Loading...
Films romantiques

Pearl Harbor le film

Pearl Harbor

Pearl Harbor est un drame de guerre et d’amour qui relate l’histoire de l’attaque japonaise sur Pearl Harbor, ce port militaire américain à Hawai. Réalisé par Michael Bay, il est sorti dans les salles du cinéma en 2001.

Le scénario du film a été écrit par Randall Wallace et la musique a été mise par Hans Zimmer. Le film a été produit par Michael Bay et Jerry Bruckheimer avec les sociétés de production  Touchstone Pictures et Jerry Bruckheimer Films.

Pearl Harbor

Pearl Harbor

Ce merveilleux drame a été joué par le beau Ben Affleck avec Josh Hartnet et Kate Beckinsale.

Histoire du film Pearl Harbor

Rafe McCawley et Danny Walker sont les meilleurs amis du monde. Une fois grands, ils sont devenus deux pilotes des avions de chasse chevronnés mais impétueux. L’histoire du film commence alors que la Seconde Guerre mondiale est à son comble en Europe, mais les Etats-Unis ne sont toujours pas entrés en guerre aux côtés des Alliés. Rafe tombe amoureux d’une charmante infirmière Evelyn Johnson.

Leur idylle sera de courte durée car Rafe veut combattre. Il obtient alors une mutation pour l’Angleterre afin de rejoindre une escadrille de la RAF. Evelyn et Danny sont, quant à eux, mutés sur la base avancée de Pearl Harbor. Ils apprennent que Rafe est disparu et pourrait être mort. C’est là que tous se bascule entre Danny et Rafe. Du chagrin qui leur a unit, un amour est naît. Le destin continue son jeu lorsque Rafe retourne à Pearl Harbir…toujours vivant !

Le trio se retrouve le 7 décembre 1941, le jour où le commandement japonais a décidé d’attaquer par surprise Pearl Harbor. Encore une fois, Evelyn doit voir son amoureux partir combattre pour une mission qui était considérée impossible. Un groupe des meilleurs aviateurs de la base devraient descendre au milieu du Japon pour une mission très dangereuse.

Danny mourut lors de cette mission !

2 comments
  1. Christelle

    Perla harbor
    Il est magnifique ce film, le scénario, le tournage et les acteurs…
    J’ai bien aimé la scène de l’attaque japonaise, c’était très réaliste et ça donne des frissons!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/