Vous laissez votre homme seul à la maison ? A quoi faut-il vous attendre ?

Homme jouant aux jeux vidéo
No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 2 juillet 2015)

Lorsqu’elles sortent et qu’elles laissent leurs hommes chez eux, la question fatidique que se posent la plupart des femmes c’est : qu’est ce qu’ils peuvent bien faire en mon absence ? Ne cherchez plus car nous avons la majorité des réponses. Ce qui s’y passe devrait surement rester secret car ce sera le choc assuré pour certaines et des rires à n’en plus finir pour.

Les enfantillages d’hommes immatures

D’habitude, l’homme est au boulot et travaille dur pour offrir à sa moitié ces fameuses vacances à Venise dont on a toujours rêvé. Mais aujourd’hui, il a pris une journée de repos et qui sait ce qu’il compte faire sans la présence d’une femme. De prime abord, les hommes ne grandissent pas à la même vitesse que les femmes. Ils sont plus immatures. Du coup, quand on est immature et qu’on est seul à la maison, on allume sa console ou son PC et on joue jusqu’à ce qu’on entend la serrure s’ouvrir. Si console il n’y a pas, ils s’amuseront à jouer avec les appareils électroménagers ou à faire des acrobaties dans l’appartement quitte à énerver les voisins.  Oui bien sûr, certaines s’indigneront et insisteront sur le fait que leurs hommes font le ménage et préparent à manger avant leur arrivée. Mais mesdames, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg car rappelez-vous, vous étiez absente une journée toute entière tandis qu’eux, laissés sans surveillance entre quatre murs, ils ont eu tout le temps de faire tous les enfantillages du monde entier. Tout cela bien avant de réaliser que vous rentriez dans une heure pour alors tout ranger et nettoyer.

Les occupations d’adultes

Il ne faut pas le cacher indéfiniment, lorsqu’on n’est pas là, la plupart des hommes aiment les plaisirs solitaires, autrement dit les séances de masturbation. Cela peut paraître choquant mais comme on dit : il n’y a que la vérité qui blesse. Certes, cela dépend de l’homme en question mais cette manie leur est hélas commune. Ensuite, viennent les films érotiques qu’ils visualisent surtout sur internet. Dès qu’ils sentent qu’on n’est plus très loin, ils auront vite fait d’effacer l’historique de navigation pour regarder des sites susceptibles de ne pas éveiller nos soupçons à l’instar de ceux dédié au sport automobile par exemple. Certains usent même d’internet pour dialoguer avec des anciennes ou nouvelles « connaissances » en majeure partie composées de personnes du sexe féminin. Cela vous énerve peut-être mais heureusement, il y a toujours des exceptions. Enfin, en notre absence, certains invitent des copains boire une bière, faire un petit barbecue en regardant un match de foot, tout ça le temps d’une journée, pour ensuite les faire décamper  avant que l’on ne franchise la porte de l’immeuble ou le portail de la maison.

En savoir plus sur : Comment éviter que sa vie à deux ne tourne court?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *