Une nuit d’amour pour la Saint Sylvestre

Pour clôturer l’année 2016 en beauté et promettre une nouvelle année pleine d’amour à votre dulcinée, rien de mieux qu’une soirée de réveillon en amoureux, loin du brouhaha des potes qui ne pensent qu’à festoyer et des petits chenapans de la famille qui courent dans toute la maison. Voici quelques idées d’endroit et de programme qui vous garantissent une soirée romantique inoubliable avec votre âme sœur.

Une escapade en montagne rien que vous deux

Pour passer de bons moments à deux loin de tous et de toutes, rien de mieux que de partir pour une petite escapade en amoureux en montagne. Choisissez un petit chalet isolé que vous pourrez décorer aux ambiances de la fête avec bougies et éclairages romantiques à l’appui. Prévoyez des denrées faciles à préparer puisque le week-end risque d’être bien rempli en amour et en câlin. Partez également à la découverte de la nature en programmant, par exemple un petit dîner au bord du lac du coin ou un repas à l’auberge de la région. Finissez vos soirées devant  la cheminée à vous raconter vos souvenirs communs.

Un réveillon en amoureux à la campagne

Un dîner parisien à bord d’un bateau-mouche

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de découvrir Paris lors des fêtes du Réveillon, ce sera l’occasion pour votre couple de passer une soirée romantique dans un décor féérique. Optez pour une réservation à bord de ces fameux bateaux-mouches où les menus sont festifs, les décors insolites et les programmes très romantiques. En effet, ces embarcations promettent la découverte des plus grands monuments parisiens le temps d’une traversée de la Seine en une nuit. Le tout sera agrémenté d’une musique reposante et romantique.

Les soirées à thème et spectacle

Si votre partenaire et vous êtes dans la fleur de l’âge et appréciez les fêtes et spectacles, réservez dès maintenant vos places dans des soirées à thèmes et de spectacles en tous genres. Optez notamment pour les bals masqués dans lesquels vous n’aurez aucun mal à vous consacrer l’un l’autre sous vos masques, ou encore les dîner-spectacles où l’on sert des menus festifs à déguster et à apprécier sans modération.

Une soirée dans un jardin décoré avec amour

Une soirée en amoureux pour la Saint Sylvestre

Si votre propriété dispose d’un jardin un peu isolé et loin des regards indiscrets, vous pouvez très bien en faire un décor romantique pour votre Saint Sylvestre en amoureux. L’avantage de cette option est que vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin tout en ayant le confort de la maison à proximité. Utilisez des bougies parfumées ou colorées pour éclairer l’espace en prenant soin de dresser une table décorée aux couleurs de l’amour. Si, en plus vous avez une piscine dans le jardin, installez la table à son bord et illuminez le tout d’un éclairage discret. Si l’envie vous en prend, vous pouvez toujours passer un moment dans l’eau avant d’aller vous coucher.

A la plage sous les cocotiers

La plage est le décor idéal pour passer une soirée de Saint Sylvestre en amoureux. Prenez soin de choisir un coin tranquille, isolé et pourquoi pas désert pour avoir le loisir de bien profiter du décor et de l’ambiance de la soirée. Commencez la fête un peu avant le coucher du soleil pour pouvoir contempler ce spectacle des plus romantiques. Agrémentez le décor avec quelques bougies au sol et un dîner exotique. Si vous avez à disposition quelques beaux cocotiers qui renforcent le décor, choisissez ce coin pour installer la table. Le mouvement et le bruissement des feuilles sonneront comme une douce mélodie à vos oreilles.

Si ces idées ne vous plaisent pas ou que vous n’avez pas le temps pour tout organiser, vous pouvez toujours choisir de passer la soirée à la maison, en prenant plaisir à préparer le repas à deux, avant de le déguster sur une table joliment décorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *