Reconquérir son ex : Est-ce un projet compliqué ?

rendez vous amoureux

Vous avez la nostalgie de votre relation amoureuse, et vous commencez à ressasser les beaux souvenirs vécus avec votre ex… Vous commencez à avoir du mal à supporter cette idée de rupture, qu’il vous arrive soudain d’avoir la brillante idée de vouloir reconquérir votre ex. Pour établir cette reconquête, vous avez plusieurs options. Différentes stratégies sont aussi d’ailleurs proposées sur certains guides spécialisés, que parfois, vous avez du mal à trouver ce qu’il vous faut. De plus, par manque d’inspiration et par peur de ne pas pouvoir assurer cette reconquête, vous nécessitez de plus en plus, une compagnie qui sera à la fois capable de vous réconforter, de vous rassurer, et de vous aider à atteindre cet objectif ultime : Reconquérir votre ex.

Baser cette étape de reconquête sur quelque chose de concret

Faire une approche directe pourrait brusquer votre ex, alors que passer par la voie indirecte risque d’être long à établir.

Actuellement, les moyens pour vous rapprocher de votre ex suite à un silence radio sont assez nombreux, cependant, il faut aussi les choisir minutieusement, en fonction de votre situation. Vous n’allez quand même pas proposer ouvertement à votre ex de se donner une seconde chance, alors que vous avez, vous-même, décidé de cette rupture, ou que vous en êtes la cause. Même en éprouvant des regrets par rapport à cette décision, il sera difficile pour vous, et pour votre ex également, de tourner la page sans faire un flashback de ce qui s’est réellement passé.

On a aussi les systèmes de messagerie et chat actuellement, qui sont aussi très pratiques pour faire une approche discrète avec son ex, sans oublier les réseaux sociaux, qui restent très utiles au quotidien. Cependant, ces outils à distances peuvent aussi révéler certaines choses pour votre ex. Par exemple, déjà par le fait d’utiliser ces réseaux, prouve que vous n’êtes pas encore réellement sûr de ce que vous proposez à votre ex. Ce qui explique pourquoi, il est préférable de reposer une reconquête amoureuse sur du concret.

Mains enlacees

Poèmes et citations : Des vieux trucs qui fonctionnent toujours bien

Si les bons vieux citations et les poèmes d’amour marchaient bien auparavant pour mettre fin au chagrin d’amour, pourquoi pas maintenant ? En effet, bien que vieux jeux, ces moyens sont aussi bien plus originaux que les textos ordinaires. Pensez à créer quelque chose d’original à son attention, en son honneur, pour lui prouver que vous êtes encore prêt à donner une seconde chance à votre couple. Veillez toutefois à prendre une bonne inspiration, avant de lui envoyer un poème par texto. Vous pouvez par exemple vous inspirer des sites qui en proposent des centaines, qui peuvent vous proposer les meilleurs prétextes pour lui convaincre d’offrir cette seconde chance à votre couple.

Et pour trouver plus d’idées de reconquête, visitez le site conseils de rizzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *