Loading...
AmourCouples

Véritable amour, reconnaître les signes qui ne trompent pas

(Mis à jour le: 18 février 2019)

Pourquoi lui ? Pourquoi restes-tu avec lui ? À une certaine période de votre vie, vous vous êtes certainement déjà posé ces questions. Trouver l’autre beau, et avoir des étoiles dans les yeux ne suffisent pas à conclure que vous êtes avec la bonne personne. L’amour, c’est toute une philosophie ! Il fait secouer, chavirer, mais surtout, il lie mystérieusement deux personnes de manière presque irrationnelle. Pour le comprendre, il faut le vivre. Mais pour le vivre, encore faut-il le reconnaître. Comment faire pour discerner l’amour le « vrai » ? Voici les indices qui ne trompent pas.

Trouver l’autre mystérieux et ne pas avoir envie de le perdre

Amour

L’amour est un véritable mystère pour ceux qui le regardent de loin, mais il l’est encore plus pour ceux qui le vivent. L’amour se constate, mais ne se comprend pas. Ce sentiment qui lie une personne à une autre est inexplicable. Aimer une personne d’un amour véritable, c’est aller vers elle non pas pour sa beauté, son argent, son pouvoir, mais pour son mystère et son secret. En fait, l’amour s’adresse à notre part d’inconscient et d’inconnu. Certains disent qu’il s’agit d’une rencontre entre deux failles qui arrivent à se combler mutuellement. L’amour n’exige pas, il donne. Il ne cherche pas la perfection, mais au contraire respecte les cicatrices de l’autre. Reconnaître la bonne personne n’est pas facile. Pour cela, le test de compatibilité sur le site http://compatibilitedesprenoms.fr/ peut être d’une grande aide. Ce test ne vous révélera pas votre âme sœur. Mais au moins, il vous permettra de savoir si vous et votre partenaire actuel êtes compatibles en analysant chacune des lettres composant vos prénoms. Par ailleurs, sachez également que l’amour a peur de la perte de l’autre. Il implique une prise de risque, il touche notre être. Par conséquent, il craint la solitude. Le véritable amour n’est pas un contrat confortable, il peut être très violent et peut faire courir un véritable danger. Mais lorsqu’il survit aux aléas, il n’est que bonheur et partage.

Découvrez aussi :

Accepter de s’engager ensemble dans l’inconnu et désirer l’autre

couples

Dans l’amour, rien n’est écrit, tout reste imprévisible. On pense souvent que l’amour est une pente déclinante. Mais parfois, il prend le chemin inverse sur lequel on n’a aucune maîtrise. Pour aimer, il faut croire ensemble et oser s’engager dans une aventure incertaine. L’amour, c’est également éprouver du désir pour l’autre. Les psychologues affirment que pour un couple, faire l’amour aide à mieux aimer. Pour être entretenu, l’amour a besoin d’échanges corporels. Cependant, l’absence de désir ne signifie pas un désamour. Certaines femmes ont tendance à dissocier amour et désir. Les sentiments sont profonds, presque adorateurs, mais se défient des relations sexuelles. Dans ce cas, il sera nécessaire d’apprivoiser le désir corporel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/