Loading...
Poèmes - Citations - Proverbes sur l'amour > Fête des Mères > Quand les stars fêtent les mamans…
Fête des Mères

Quand les stars fêtent les mamans…

fete des méres
(Mis à jour le: 27 mai 2014)
Quand les stars fêtent les mamans…
2 (40%) 1 vote[s]

Alors que le reste du monde et la France ne fêtent les mamans que ce dimanche 25 mai, les Américains ont choisi de la célébrer le deuxième dimanche du mois de mai à savoir le 11 mai dernier. Si vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal pour votre maman, pourquoi ne pas piquer quelques idées des stars quand elles ont célébré la fête des mères ?

fete des méres

 

Parmi ces stars américaines, il y en a qui ont trouvé des idées vraiment originales pour dire merci à leurs mamans telles que Victoria Beckham qui, en grande modeuse, a posté sur son compte twitter une photo montrant une étiquette de pull qui affichait quelques indications pour laver le vêtement suivies d’une petite phrase toute simple qui dit « Or give it to your mother. She knows how to do it » qui signifie « Ou donnez-le à votre mère. Elle sait comment faire ». Astucieux non ?

Rihanna

Quant aux autres stars, elles se sont juste contentées de publier des photos d’elles avec leurs mamans ou enfants avec quelques mots doux. La plus belle déclaration d’amour revient toutefois à Rihanna qui avec la photo de sa maman a publié ces quelques mots : « Tu m’as montré la vraie force, comment être indépendante, comment aimer et être aimée, ne pas juger les gens selon les situations, comment pardonner, (…). Merci pour tout ce que tu as enduré pour que j’en arrive là avec le sourire ». Un discours émouvant et simple qui nous a bien surpris de la part de cette chanteuse généralement adepte du tape-à-l’œil. Bravo Rihanna.

Britney Spears a également joué la simplicité en publiant sur son compte une photo d’elle avec ses deux fils avec pour tout discours « les deux garçons les plus mignons au monde ». Il faut croire qu’ils l’ont bien gâté notre petite Brit-Brit.

Dans la famille des Knowles, la fête des mères est aussi un jour symbolique donc Beyoncé a publié sur son compte Tumblr une photo d’elle, de sa mère Tina et de sa sœur Solange Knwoles. Touchant la photo de famille.

Kim_Kardashian

Du côté des Kardashian, on est un peu nostalgique et Kim Kardashian a choisi une photo de famille en noir et blanc. Avec cette photo, Kim a publié des bouquets virtuels. Quant à Kendall Jenner, sa demi-sœur, elle a publié une photo d’elle quand elle était bébé dans les bras de Kris Jenner. Enfin, pour Khloé Kardashian, aucune photo n’a accompagné ses hommages, mais elle a tenu à remercier « ses » mamans sur son compte. Ainsi, elle cite tour à tour Kris Jenner qui selon ses dires, était la plus tendre de ses mamans, Kourtney Kardashian, qu’elle qualifie de maman superstar, MJ qu’elle admire pour son courage et sa confiance en elle et Kim Kardashian, une grande sœur un peu maman qui sera bientôt une super mère à son tour.

Quant à Jessica Alba, elle a célébré la fête des mères avec ses filles Honor et Haven et sa maman Catherine sous le soleil californien. Pour cette journée, les filles de la famille de Jess ont décidé de s’offrir un brunch et une balade. Simple, mais convivial !

Et il n’y a pas qu’elles qui ont célébré les mamans, mais le président des États-Unis a aussi invité ses followers à prouver à leurs mères combien ils les aimaient. Pour cette charmante invitation, le président a publié une photo de lui enlaçant tendrement son épouse et mère de ses enfants, Michelle Obama.

Alors, quelle idée vous tente ?

N’oubliez pas vos pères aussi, la fête des pères existe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/