Loading...
Poèmes - Citations - Proverbes sur l'amour > Fête des Mères > Les mots d’ordre à respecter pour trouver le cadeau idéal pour la fête des mères
Fête des Mères

Les mots d’ordre à respecter pour trouver le cadeau idéal pour la fête des mères

(Mis à jour le: 30 mai 2019)
Les mots d’ordre à respecter pour trouver le cadeau idéal pour la fête des mères
3.8 (76%) 5 vote[s]

La fête des mères c’est ce dimanche 25 mai donc il ne vous reste plus qu’un jour pour trouver le cadeau idéal. Vous avez parcouru tous les magasins, mais rien ne vous a attiré ? Vous avez ratissé toutes les bijouteries, mais tout était hors de prix ? Ne vous démoralisez pas, car on vous propose ci-dessous le B.a-Ba du cadeau idéal pour maman.

 

Simple votre cadeau sera

Pour les mamans, l’important n’est pas le nombre de zéro qui suit le prix du présent, mais le cœur que vous avez mis dedans. Ainsi, elle préfèrera sûrement le joli poème que vous lui avez spécialement composé qu’une voiture de luxe dernier cri. Et oui, les mamans aiment la modestie et la simplicité, du moment que le cadeau vient du cœur. Notre conseil : offrez-lui quelque chose qu’elle aimera et qu’elle utilisera au quotidien. Un poème sur la mère  par exemple, lui ira droit au cœur et tous les jours, elle pourra le lire pour revivre votre amour.

 

Les pièges commerciaux tu éviteras

Les marques rusent toujours d’astuces pour attirer votre attention. Toutefois, avant d’acheter tel ou tel article, ne perdez pas de vue le fait qu’il est destiné à votre mère. Posez-vous alors les bonnes questions : est-ce qu’elle va aimer ? Quand pourra-t-elle l’utiliser ? Le fait que l’article soit en vogue est-il le premier critère à considérer ?

 

Authentique, le présent sera

La fête des mères, c’est une journée exclusive pour maman. Dans ce sens, éloignez-vous de tout ce qui pourrait vous éloigner d’elle et faites de cette journée, un moment qu’elle n’oubliera jamais. Sachez que même si la fête des mères a lieu tous les ans, de toutes, elle se souviendra toute sa vie. L’astuce : organisez un déjeuner en famille et accompagnez votre cadeau de quelques mots doux, d’un discours qui lui touchera plus que le cadeau en lui-même. N’inventez rien de superflu, mais restez naturel et simple et dites-lui « Je t’aime » sans en faire trop.

 

Pour parfaire le tout, les tâches ménagères tu feras

Pour la fête des mères, laissez votre maman souffler et se reposer pendant sa journée. Vous aurez alors la délicate tâche de tout organiser en partant du ménage, au repas sans oublier les courses et l’achat du cadeau. Une bonne organisation vous sauvera et si vous êtes nombreux, une division des tâches sera la bienvenue. Comme lors de votre anniversaire, votre maman appréciera d’être, pour une fois chouchoutée. Notre conseil : pas la peine d’en faire trop, car maman veut être chouchouté et non loué.

 

Si vous remplissez tous ces critères, votre mère sera la plus chanceuse des mamans et vous en sera éternellement reconnaissante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/