Le Salon du Mariage 2017 : le premier rendez-vous de l’année entre amoureux et professionnels du mariage

Rendez-vous au salon du mariage 2017

Vous prévoyez le plus beau jour de votre vie de couple pour la nouvelle année qui se présente dans tout juste quelques jours ? Vous avez des idées plein la tête, mais beaucoup de mal à faire votre choix sur les détails des préparatifs ? Ou au contraire, vous manquez d’inspiration alors que la date est déjà fixée ?  Le Salon du Mariage vous ouvre ses portes les 28 et 29 janvier 2017 à Paris avec des professionnels du mariage expérimentés et à l’affut de vos moindres désirs. En visitant les stands du salon qui se tiendra au Parc des Expositions à Paris Porte de Versailles, vous trouverez toutes les réponses pour que votre jour J soit inoubliable. A quoi peut-on s’attendre en se rendant à ce rendez-vous incontournable des amoureux en passe de faire le grand saut ?

Des formules adaptées à tous les budgets

Puisque comme on dit, on ne se marie qu’une fois dans sa vie, vous pouvez être tenté de tout débourser dans les préparatifs du jour J. En rendant visite aux exposants du salon, vous verrez que vous pourrez adapter votre budget au mariage que vous désirez avoir. Effectivement, les professionnels du mariage qui y exposeront leurs idées vous proposeront différentes formules de services selon votre budget. Que vous désiriez un grand ou un petit mariage, soyez sûr que ce jour sera grand et unique.

Découvrir les tendances 2017 du mariage

Si vous désirez avoir un mariage qui suit la tendance du moment, vous serez servi en vous rendant au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. En effet, plusieurs prestataires de services liés à l’univers du mariage y proposeront les idées les plus innovantes en matière de faire-part,  de menus, de vidéo, de chansons et autres.

La mode mariage dans toutes ses facettes

Le mariage, c’est aussi la robe de mariée, le smoking pour Monsieur, et les robes de demoiselles d’honneur les plus affriolantes. Le Salon du Mariage, c’est tout cela avec une infinité de couleurs, de coupes, de styles et surtout de budget.

Défilé au salon du mariage

Des services à portée de main, du goût et du choix

Venir le Salon du Mariage 2017, ce n’est pas tout simplement faire une visite guidée de tous les stands qui y seront présents, c’est surtout goûter à leurs produits, les essayer, les découvrir afin de vous offrir la possibilité de faire le meilleur choix possible … en connaissance de cause.  Ce sera ainsi l’occasion de vivre l’aperçu de ce que sera votre jour J en petit modèle, mais avec tous les détails y afférents.

En tout, le Salon du Mariage est une occasion qu’il ne faudra surtout pas rater pour tous ceux qui prévoient un mariage pour l’année 2017. C’est le rendez-vous de tous les professionnels du mariage, soucieux d’offrir aux deux tourtereaux le plus beau jour de leur vie et ce, dans les moindres détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *