Loading...
Couples

La règle du 2-2-2, qu’est-ce que c’est ?

(Mis à jour le: 29 avril 2016)

Quel couple amoureux ne rêverait pas de vivre éternellement et tendrement enlacé dans un lit d’amour inconditionnel ? Le secret de ce rêve, un internaute le dévoile dans un forum américain intitulé Reddit.

L’amour, ce sentiment dont on ne pourrait se passer et qui, sans le faire exprès peut vite devenir une cause à un cauchemar éveillé. Eh oui ! Lorsqu’on se fait subitement plaqué par son soi-disant âme-sœur. Cette situation, n’importe qui le redoute sûrement. Alors, on est prêt à tout pour ne pas la vivre et même à chercher un miracle qui se trouve peut-être pas très loin, en fin de compte. Un astronaute américain dévoile, pour nous, dans un forum très populaire, les secrets d’un couple en harmonie et surtout qui perdure dans le temps. Si en temps normal, les sentiments des premiers jours peuvent s’émoustiller avec le temps, l’homme propose des astuces simples pour raviver la flamme. Et ces astuces, il les as essayé et testé l’efficacité.

La règle du 2-2-2 pour un couple heureux jusqu’à la fin des temps

Cet internaute, il s’agit d’un jeune homme qui n’est marié que depuis seulement un an. Sur un forum local, il répond à la grande question des couples d’amoureux d’aujourd’hui : quel est l’astuce miracle pour éviter les ruptures ? Il propose, à ses confrères et consœurs, de réaliser la règle du 2-2-2. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? L’homme l’expliquera tout hait, il s’agit d’une formule de vie à adopter et surtout à faire perdurer malgré toutes les contraintes qui pourraient arriver.couple

En tout, le premier 2 consiste en un rendez-vous romantique toutes les deux semaines, le second 2 signifie un week-end en amoureux tous les deux mois et le troisième 2 concerne des vacances d’une semaine tous les deux ans. Même si, à première vue, réaliser cette formule ne demande pas de gros efforts, en pratique, il peut s’avérer presque impossible de garder le rythme. En effet, avec des contraintes qui peuvent survenir sans prévenir, arriver à réaliser cette astuce peut vite relever du miracle chez certains couples. Quoi qu’il en soit, l’homme n’étant pas le maître ultime de son destin, on en retiendra surtout la nécessité de pouvoir s’accorder du temps à deux lorsqu’on est en couple.

Il est aussi indispensable de se rendre compte que pour faire durer un couple, il faut deux personnes. Alors, même si les excuses peuvent être nombreuses d’un côté comme d’un autre, si l’objectif est le même, toutes les contraintes devraient pouvoir se négocier facilement. En parlant de contraintes, il s’agit surtout de problèmes d’argent, de programmes avec des amis ou encore du travail.

Alors, à vos agendas, mesdames et messieurs et programmez-moi ces rendez-vous primordiaux dans votre vie de couple !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/