Est-ce que vous lui plaisez ? Voici des signes qui ne mentent pas

Vous avez flashé sur lui, mais hésitez à faire le premier pas. Et si jamais vous vous êtes trompée ? Et si jamais vous vous ridiculisez ? Et si jamais il vous rit au nez ? … Et si jamais vous lui plaisez aussi ? Pour le savoir, voici quelques signes qui ne mentent pas et qui prouvent que oui, vous lui plaisez même beaucoup.

Le regard

Un gars intéressé ou une fille intéressée n’aura d’yeux que pour vous. Certes, un regard ne signifie pas forcément l’amour fou, mais s’il vous regarde intensément, même discrètement, avec les pupilles dilatées à plusieurs reprises, c’est qu’il/elle vous désire. Les spécialistes s’entendent effectivement pour dire que la dilatation des pupilles lorsqu’on regarde une personne signifie qu’on la désire. Il s’agirait de la réponse que le cerveau nous donne lorsqu’on est attiré par quelqu’un.

Les questions

Une personne qui veut vous connaître ne cessera de vous poser des questions. Tu vis où, tu as des frères et sœurs, que fais-tu dans la vie, d’où viens-tu, que vas-tu faire aujourd’hui, … Cela peut être assimilé à de la curiosité, mais il s’agit tout simplement de l’intérêt qu’il vous porte. Les questions peuvent se référer au présent, mais aussi à votre passé et à vos plans d’avenir. Même lorsque vous avez planifié des activités à faire ensemble, il ne pourra s’empêcher de vous demander ce que vous voulez faire, tout simplement pour connaître vos goûts. Certaines questions peuvent paraître anodines, mais lorsqu’on s’intéresse à quelqu’un, les réponses sont toujours importantes.

Les rendez-vous

Les signes qui prouvent que vous luis plaisez

Pour vous épater et vous séduire, il se montrera créatif et profitera de chaque occasion pour vous revoir. Cela peut commencer par un dîner aux chandelles suivi d’activités plus funs. C’est sa façon de faire plus amples connaissances et une manière pour que vous puissiez mieux le connaître. Et bien sûr, après chaque rendez-vous, il ne manquera pas de vous proposer autre chose, un signe qui signifie qu’il veut vous revoir et très vite.

Le langage corporel

Si les mots peuvent mentir, le corps n’en est pas capable. Certains gestes inconscients indiquent effectivement qu’on a le béguin pour quelqu’un. Voici les plus évocateurs :

  • les orteils qui pointent dans votre direction : aussi incongru que cela puisse paraître, ce geste indiquerait effectivement qu’on craque pour la personne indiquée par nos orteils
  • la langue sur les lèvres : quand on est attiré par quelqu’un, nous produisons plus de salive ce qui nous pousse à passer, inconsciemment, la langue sur les lèvres
  • la nervosité : au premier contact avec une personne qui ne nous indiffère pas rend toujours nerveux. Si à la nervosité s’ajoute des papillons dans le ventre, c’est que l’attrait est assez intense
  • le sourire : une personne qui garde un sourire large quand vous êtes là signifie qu’il apprécie votre présence. Et si en plus de cela, il ne cesse de sourire sans raison apparente, alors vous lui faites de l’effet

Il y a également des gestes intentionnels qu’il pourra éventuellement faire pour vous frôler, vous toucher « accidentellement ».

La sincérité

Quand il est avec vous, il se montre tel qu’il est. Il est maladroit, un peu grognon, parfois timide, … il ne s’en cache pas et n’a pas honte de s’exposer à votre bon jugement. Il ne prétendra pas être quelqu’un d’autre et en plus, même s’il a été un homme à femme, il évitera de vous parler de ses ex tout simplement pour ne pas se vanter et parce que son présent c’est vous. Par contre, il n’hésitera pas à vous parler de ses soucis et de ses préoccupations parce que vous lui inspirez confiance.

Le contact

Lorsqu’il est avec vous, il désire rester le plus longtemps possible pour ne pas vous quitter. Et dès qu’il part, il vous envoie des petits messages, au boulot, il vous envoie des emails, dès qu’il a un moment de répit, il vous cherche sur les réseaux sociaux et quand il veut vous voir, il décroche le téléphone et vous le propose de vive voix. Il ne manque jamais une occasion pour se manifester ce qui implique qu’il ne cesse de penser à vous.

L’attention

Les signes qui prouvent que vous lui plaisez

Vous vous êtes offert une nouvelle robe, il la remarquera. Vous vous êtes coupé les cheveux, il vous complimentera. Vous êtes nerveuse, il le sentira. Il remarquera le moindre petit changement chez vous et vous prêtera toute son attention. Il sera gentil, bienveillant et quand vous aurez besoin de lui, il vous répondra dans l’immédiat.

Les amis

Un autre signe que votre relation lui tient à cœur, il vous présentera ses amis et voudra rencontrer les vôtres. Le premier cas signifie qu’il n’a pas honte de vous et le deuxième signifie qu’il veut connaître votre monde. Il fera en plus des efforts pour apprécier vos proches puisqu’ils comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *