Couple : ce que les hommes recherchent vraiment chez la femme idéale

Couple d amoureux

Si l’on demande aux hommes quels seraient pour eux les critères de la femme idéale, ils auront sans doute des réponses variées. Toutefois, ils s’entendent sur quelques qualités qu’ils aimeraient retrouver chez celle qui fera battre leur cœur. Quelles sont-elles ?

Avoir de la personnalité

Une fille qui a de la personnalité ça plaît à ces messieurs. Arrêtez donc de vivre sous l’influence de votre entourage et de vos amies et affirmez-vous. Cela n’implique pas que vous devez les chasser de votre vie, mais qu’il faut vous montrer tel que vous êtes réellement.

Rester active

Une fille trop effacée et trop calme fera fuir un homme. Au contraire, il faut être active et réactive, savoir profiter pleinement de la vie dans la limite des règles de bienséance et croquer pleinement dans les activités qui vous font bouger.

Savoir garder l’indépendance de chacun

Dans un couple, on aime faire des choses à deux, mais cela ne signifie pas qu’on doive être collé l’un à l’autre à chaque minute. Pour que la relation s’épanouisse, il faut que chacun reste indépendant et la femme idéale devrait respecter cela. Laissez-le sortir avec ses amis d’enfance ou du lycée et de votre côté, faites-en de même. S’amuser avec ses amis sans vous ne signifie pas forcément qu’il va vous tromper ou vous oublier. Ces petits moments chacun de son côté saura renforcer votre amour et votre confiance.

Femme sportive

Être surprenante

Cela ne veut pas dire lui faire des petits cadeaux à longueur de journée, mais lui montrer qu’au-delà de cette fille gentille et séduisante, vous avez quand même un peu de cervelles et que vous pouvez vous débrouiller de manière honnête avec ou sans lui. Montrez-lui également que ses centres d’activités vous intéressent, il sera encore plus sous votre charme.

Rester pudique

Étaler votre amour pour lui à tout bout de champs peut le faire fuir. Cessez donc de lui dire « je t’aime » toutes les secondes ou de quémander câlins et bisous toutes les minutes, car plus vous en ferez trop, moins sincères vos gestes paraîtront. Les hommes aiment les femmes pudiques pour qui les mots et les gestes ont chacun leur importance.

Avoir confiance en lui

C’est là que la majorité des filles sortent de l’idéal masculin. Certes, la jalousie est une preuve d’amour, mais peut également tuer votre relation. La solution : faites-lui confiance, mais ne soyez pas aveugle non plus sur du flagrant délit.

Aimer manger

Pour certaines femmes, dire à son amoureux qu’elle est au régime est un plus qui le fera craquer. Oui, si vous avez pris plus de poids qu’il n’en faut, vous mettre au régime le flattera, car il saura que vous vous faites belle pour lui. Par contre, être au régime 24h/24, 7j/7 et 365j/365j par an, ce n’est plus du tout séduisant, mais agaçant voire repoussant. Arrêtez donc de ne pas vous nourrir surtout quand il vous emmène au restaurant et montrez-lui que vous aimez la bonne nourriture sans en abuser.

Avoir de l’humour

Une femme qui a de l’humour et qui rit de bon cœur est une personne vivante capable de séduire un homme. N’ayez donc pas peur du ridicule ou de l’auto-dérision et celui qui fait battre votre cœur sera conquis.

La femme ideale

Rester naturelle

Certes, les hommes se tournent toujours sur une femme bien maquillée, sans rides, avec un corps de rêve, mais savez-vous qu’entre désirer et aimer il y a une grosse différence ? De plus, une fille maquillée dès le réveil et même pour aller au lit n’est pas charmant du tout. Bannissez donc le superficiel de votre vie et sachez rester naturel quand cela est nécessaire. De toute façon, si vous réussissez à le charmer sous une tonne de maquillage, son attirance ne peut être que physique et vous pouvez dire adieu à la relation durable tant espérée.

Une fois que vous aurez séduit l’homme de votre vie avec ces quelques astuces, n’oubliez pas que l’amour ne doit jamais être considéré comme acquis. Il faut l’entretenir au quotidien et bannir tout ce qui pourrait éteindre la flamme qui vous unit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *