Conseils et idées pour bien organiser sa soirée romantique

soiree romantique

Pour organiser une belle soirée romantique, il ya des préparations préliminaires et des conseils importants pour y réussir.

La première chose, il faut bien choisir la décoration et l’endroit qui doit être calme et loin de tout bruit (se déconnecter de tout).
En ce qui concerne la décoration, il est conseillé d’atténuer la luminosité au maximum et d’utiliser une lumière douce tels que des petits bougies colorées.

N’oubliez pas de mettre aussi une musique douce pour une ambiance plus romantique et sentimentale.


Pour le repas, c’est mieux qu’il soit léger et raffiné ; essayez aussi de ne pas le servir en table mais plutôt le prendre dans une position semi allongé sur votre canapé par exemple déjà préparé ; essayez aussi de garder un seul type de boisson au cours de la soirée le plus conseillé c’est le champagne par exemple.

Préparez différentes astuces dans votre chambre selon vos désirs pour la
soirée, citons par exemple des petits pétales de roses jetées sur le lit, utilisez une huile de massage sensuelle, faire des gestes attractives avec votre partenaire…

Finalement, pensez bien à votre propre préparation : bien se maquiller, porter et choisir des vêtements agréables, utiliser un parfum excitant et faire tout ce que vous le pouvez puisque vous êtes libres et seuls dans votre chambre douce. Profitez-en. 😉

organiser une soiree romantique

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *