Comment organiser le plus romantique des Noëls cette année ?

Un Noël en amoureux

Cette année, vous avez envie d’un tête-à-tête en amoureux pour fêter Noël ? Vous désirez avoir votre moitié (e)  pour vous tout (e) seul (e) sans devoir le (la) partager avec les autres ? Voici quelques idées qui pourront faire de la venue du Père Noël le plus romantique des rendez-vous en amoureux à organiser chez soi ou ailleurs.

Rester douillettement chez soi pour une soirée romantique façon personnalisée

Pour organiser un dîner en amoureux loin des regards indiscrets et des bruits incommodants qui peuvent gâcher l’ambiance, rien de mieux que de le faire chez soi, à la maison. Pour ce faire, tout se passe dans l’organisation et dans le décor. En ce qui concerne le décor, choisissez des bougies, des guirlandes et des objets décoratifs en liaison avec la fête qui s’impose. Si le dîner est fait pour célébrer l’amour, il s’agit aussi de célébrer Noël. En matière d’organisation, mettez un point d’honneur à rester présent pour l’autre tout au long de la soirée. Préparez, par exemple le repas à l’avance pour ne pas laisser votre partenaire seul durant la préparation.

Programmez également des activités romantiques comme une petite séance de danse, en étant tendrement enlacés sur les slows qui ont fait votre jeunesse et votre rencontre. En quelques chansons bien choisies, la magie opèrera et ravivera les flammes de votre passion partagée. Après le repas, proposez à votre partenaire un bain romantique à deux dans une baignoire mousseuse et parfumée. Mettez en évidence quelques petits amuse-bouches, notamment des fraises à la chantilly ainsi que des coupes de champagne bien frais. Le moment sera des plus romantiques et propices aux déclarations d’amour et aux gestes enjoués.

Finissez la soirée à la façon soirée pyjama. Tous deux assis dans le lit, quelques petites denrées succulentes à portée de main, vous prendrez plaisir à revivre et à raconter vos premières impressions sur l’autre. Endormez-vous ensuite dans les bras l’un l’autre, le cœur léger, mais rempli d’amour pour l’autre.

En ce qui concerne la remise de vos cadeaux, vous pourrez choisir le moment qui vous convient à tous les deux. Que ce soit durant le dîner ou dans le lit, le romantisme sera au rendez-vous.

Une sortie en amoureux loin du train-train quotidien

Passer Noël en amoureux

Si tous vos Noëls se sont passés chez vous, cette fois-ci, changez un peu vos plans et organisez pour votre chéri (e) et vous une petite escapade en amoureux comme vous n’en faites pas souvent. Si vous avez tous les deux organisé vos congés lors de cette même période, ce sera l’occasion de prévoir un petit voyage en amoureux, et pourquoi pas un second voyage de noces. Vous avez le choix entre une multitude d’endroits, les plus romantiques et en adéquation avec les fêtes qui s’imposent étant les pays où la neige recouvre le sol de sa veloutée blanche immaculée. Choisissez, par exemple une auberge près d’une station de ski, ou encore un petit chalet isolé dans les forêts alpines, bref, un décor qui vous rappellera cette période fêtes remplie de magie.

Si au contraire, vous n’avez qu’une soirée ou un week-end à votre disposition, vous avez la possibilité de la passer dans un restaurant. Bon nombre d’établissements proposent à cette occasion, des menus spéciaux. Prenez soin de réserver à l’avance en choisissant une table un peu reculée pour ne pas gâcher le romantisme du moment. Tout au long du repas, revivez les moments pendant lesquels vous vous courtisiez encore et riez de vos petits impairs personnels.

Après le repas, vous pourrez vous balader au fil des rues joliment décorées aux couleurs de Noël avant de rentrer vous coucher blottis l’un avec l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *