Loading...

Catégorie : Fête des grands Mères

Pourquoi est-il si important d’aimer ses grands-parents ?

La famille est le tissu traditionnel qui fonde et unit les êtres humains. Pourtant aujourd’hui, au XXIème siècle, beaucoup de monde oublie l’importance de la cellule familiale. Celle-ci est pourtant indispensable notamment en cas de coup dur dans la vie : même si les amis peuvent apporter du réconfort, c’est auprès de la famille que la principale source de mieux être se situe. La famille permet aussi la transmission intergénérationnelle entre les grands-parents et les petits-enfants : ceux-ci sont souvent ravis et aiment passer du temps avec leurs grands-parents. Pourtant, trop de grands-parents finissent leur vie seuls, à la maison ou en maison de retraite, sans visite de la part du reste de leur famille. A la lecture de cet article, vous comprendrez pourquoi l’amour que vous devez porter à vos grands-parents est indispensable ! (suite…)

La fête des grand-mères : les bonnes raisons pour la fêter

 

Lorsque papa et maman ne sont pas là, c’est mamie qui s’occupe de nous. Lorsque les parents nous grondent, quelle qu’en soit la raison, mamie est toujours là pour nous consoler. Lorsque quelqu’un nous fait du mal, mamie est là pour nous défendre. Lorsque mamie vient à la maison, elle a toujours quelque chose à nous offrir dans son sac. Décidément, mamie fait toujours notre bonheur, mais nous, est-ce qu’on en fait assez pour elle ? La fête des grands-mères a justement été instaurée pour la fêter et la gâter plus que d’habitude.

(suite…)

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/