Poème d’amour

Désert et Refuge

Poème d'amour

femme

Au désert de la solitude … je me vois solitaire nue avec seul un voileJ’entends des voix lointains qui viennent d’au delà des dunes en toiles L’espace s’étend sans limites devant mes humbles yeuxEffrayant oui … comme la froideur des soirs audacieux Derrière mon voile je me cache dissimulant mes peines inoubliablesSeuls mes yeux parlent

C’est quoi l’amour pour vous ?

Poème d'amour

amour

C’est quoi l’amour, Maman ? C’est la main de papa dans la mienne. C’est quoi l’amour, Papa ? C’est le corps d’une femme qui se donne et s’oublie.  

Avoir aimer

Poème d'amour

amour

Aimer c’est se comprendre Sans se parler. Aimer c’est apprendre à se respecter. L’amour est un cadeau, Qu’il ne faut refuser, Car c’est le plus beau Que l’on peut espérer.

Journal d’une femme perdue

Poème d'amour / Vos poèmes d'amour

Viol

Elle ferme les yeux pour ne pas le voir. Elle sent son poids lourd sur elle comme un fardeau. Elle le pousse … comme une dernière tentative désespérée de sa part … pour voir s’il la sentira … mais en vain.

Sensualité

Poème d'amour

Kiss

Quand il pleut … je ferme les yeux et je pars si loin … dans mes rêves … pour nous voir mouillés …

Le temps passe

Poème d'amour

Le temps passe

Le temps passe Les gens changent, Et durant tout ce temps, Tant de rires, Tant de pleurs echangés. Le bonheur de l’amitié. Et puis certaines personnes Viennent à prendre d’autres chemins. Plus de nouvelles!

L’amour avec toi

Poème d'amour

Faire l’amour avec toi, C’est toujours pour moi, Un voyage dans l’univers, Une explosion nucléaire… Mon âme vole au paradis,

Peut elle aimer encore ?

Poème d'amour

Il prit sa main Et l’emmena sur son chemin… Vers un destin ? Qui l’effraie, mais où elle se sent bien ! Emma

J’ai toujours su

Poème d'amour

J’ai toujours su ce que tu ressentais pour moi mais j’ai eue peur d’y croire! J’ai toujours vu l’amour dans tes yeux mais je t’ évitais! J’ai toujours sentie ta présence mais je te fuyais!

espoir

Poème d'amour

Je n’ai jamais ressentie un sentiment aussi fort avantMais aujourdh’hui je doute Je ne me sens pas assez forte face a toi et aux autres…  

Je t’aime

Poème d'amour

Je t’aime comme je n’ai jamais aimée Et comme je n »aimerais jamais plus Crois moi ce n’est pas banal ni passager c’est parcque c’est toi  

Poème sur la Mère

Poème d'amour

Mere

Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !   Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.   Combien de nuits s’est-elle plainte sous le fait de la grossesse !         

la souffrance d un amour

Poème d'amour

Active Image

Il a essayé de m ouvrir sa porte d avoir la clé de mon coeur mais je n étais pas assez forte peur d un nouveaux arnaqueur il a tout fais pour que j avance que je change de direction