Loading...

Catégorie : declaration d’amour

Comment écrire une lettre d’amour : conseils

Comment écrire une lettre d’amour : conseils

À l’heure actuelle, la plupart des messages d’amour sont envoyés par SMS, courrier électronique ou WhatsApp. Il suffit parfois d’un petit texte suivi d’émoticônes et de cœurs pour se dire que voilà, on s’est jeté à l’eau. A cause des nouvelles technologies, on a tendance à négliger les lettres d’amour or, ce sont les seules déclarations que l’on peut garder en souvenir, relire et chérir. Une lettre d’amour a beaucoup plus de valeur personnelle qu’un cadeau acheté.

(suite…)

Une déclaration d’amour : quelques astuces pour la rendre inoubliable

La déclaration d’amour c’est l’étape décisive qui va donner un nouveau tournant à votre relation. C’est l’aboutissement de la période de découverte de l’autre et le début d’une vraie relation de couple, plus officielle, avec des objectifs plus précis et une projection dans l’avenir. Il est donc important qu’elle soit inoubliable et pour ce faire, voici quelques conseils à adopter …

Choisissez le bon moment

On se dit souvent que pour se déclarer, tous les moments sont bons, car l’essentiel c’est d’arriver à la faire, mais s’il vous plaît, faites preuve d’un peu de romantisme même si ce n’est pas vraiment votre tasse de thé. Et surtout, sachez que l’effet de votre « Je t’aime » ne sera pas le même en fonction du moment.
(suite…)

Comment réussir sa déclaration d’amour

La déclaration d’amour est une étape que l’on pense simple, mais qui, dans la pratique est plus difficile d’une interro surprise. En effet, il ne suffit pas de se lancer pour que l’autre vous témoigne en retour son amour, mais il faut faire preuve de subtilité pour que l’effet de surprise induit fasse réagir l’autre, de manière positive. Comment réussir alors à déclarer sa flamme ?

Comprendre la portée d’une déclaration d’amour

Bien sûr, pour les couples, la déclaration est essentielle puisqu’elle est la base de toute relation amoureuse. Toutefois, rares sont ceux qui disent « je t’aime » au premier regard, même en cas de coup de foudre renversant.
(suite…)

Couple : trop de déclaration d’amour ou pas assez ?

Quand on aime vraiment quelqu’un, la logique voudrait que lui dire « Je t’aime » ne soit pas un problème et que cela se fasse naturellement. Sauf que … cela n’est pas toujours le cas. Chez certains couples, aussi amoureux qu’ils soient, faire cette déclaration est un grand défi, difficile à surmonter, car cette petite phrase, peut changer bien des choses. Chez d’autres par contre, la déclaration est aussi naturelle que l’air qu’ils respirent. Sauf qu’à un moment donné, après trop de « je t’aime » lancés à la va-vite, on commence à douter sérieusement de la véracité de ces mots. Alors, la déclaration d’amour au sein d’un couple, en fait-on assez ou trop ?

Je t’aime : un grand tournant dans sa relation de couple

Puisqu’on est ensemble depuis un certain temps déjà et qu’on se sent toujours aussi bien ensemble, cela signifie forcément qu’il y a de l’amour non ? Et pourquoi a-t-on autant de mal à dire « je t’aime » à l’autre dans ce cas ?
(suite…)

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/