Loading...
Couples

Un Saint-Valentin confiné, mais un Saint-Valentin inoubliable

Cette année encore, pour la Saint-Valentin, vous n’allez pas pouvoir impressionner votre bien-aimée avec un dîner aux chandelles dans un haut lieu. Le confinement ne devrait pas constituer un obstacle pour ne pas fêter comme il se doit cette journée des amoureux. Alors que faire pour ce 14 février et aussi qu’est-ce que vous allez pouvoir offrir à votre moitié ?

pour un saint valentin 2021 inoubliable

Les activités romantiques

Même si on veut être optimiste, cette pandémie ne va pas encore disparaître demain. De ce fait, il faudra s’adapter, notamment pour la Saint-Valentin. Rappelons d’ailleurs que cette journée du 14 février sera pour cette année 2021 un dimanche, mais même si c’est un dimanche, avec les consignes sanitaires, on ne pourra pas vraiment faire grand-chose à l’extérieur. Ceci dit que toutes les activités romantiques que vous prévoyez de faire pour impressionner votre partenaire doivent se dérouler à la maison.

Lire aussi – Une relation de couple sereine : quelques conseils pour y parvenir

Un petit-déjeuner au lit

La Saint-Valentin commence déjà le matin, donc, n’attendez pas la soirée pour impressionner votre partenaire. Vous pouvez préparer un petit-déjeuner au lit pour votre partenaire. Il est même possible de le faire le samedi matin pour donner un avant-goût de cette fête des amoureux. Faites la totale pour ce petit-déjeuner et ne vous limitez pas aux œufs brouillés. Préparez un plateau bien complet avec des croissants, de la chocolatine, des confitures et du pain doré. Si vous avez des enfants, vous pourrez également en faire profiter vos petits. C’est la journée de l’amour et du partage.

Un dîner en amoureux

Cette année, on ne pourra pas parler de repas en amoureux au restaurant, il faudra s’activer pour tout préparer à la maison. Si vous êtes un bon cuisinier, tant mieux pour vous, car vous aurez un large choix pour la préparation. Vous pouvez vous lancer dans un menu personnalisé constitué des plats préférés de votre compagnon. Il est également possible de concocter un plat qui vous a marqué tous les deux, par exemple, ce plat que vous avez pris à votre rencontre ou ce plat délicieux lors de la réception de votre mariage.

Si vous avez tous les deux cette même idée de préparer un dîner en amoureux à la maison, vous pouvez passer à deux en cuisine. Dès ces préparatifs, vous pouvez déjà installer l’ambiance romantique et le partage. Pour le menu par exemple, au lieu de passer des heures à se décider, vous pouvez tout simplement jouer à la roulette russe sur un livre de recettes. Laissez le hasard fixer le menu. Toutefois, si les bases de la recette vous paraissent compliquées ou si vous n’appréciez pas les ingrédients, laissez-vous une chance pour trouver le repas idéal à partager pour ce dîner en amoureux.

Ceux qui sont allergiques à la cuisine ne devront pas laisser de côté ce dîner en amoureux, car il y a une alternative : le traiteur. Aujourd’hui, les traiteurs sont nombreux et il y a mille et une offres. Certaines ont été spécialement conçues pour cet événement et on pourra vous proposer un menu composé de nourriture aphrodisiaque. Si vous voulez vraiment que ce dîner soit unique, vous pouvez également demander au traiteur un menu spécial avec les plats préférés de votre partenaire ou un nouveau type de cuisine que vous pourrez découvrir à deux.

Si vous avez des enfants, vous pourrez tout simplement vous organiser pour les coucher plus tôt pour profiter pleinement de cette soirée romantique. Pour vos ados, demandez-leur d’aller dans leur chambre et louez-leur un film ou un jeu.

A découvrir également – Couple et confinement : comment éviter les disputes ?

Un bain chaud parfumé

activités à faire pour la saint-valentin 2021

Si vous avez remarqué que votre compagnon s’est lancé dans une grande préparation en cuisine, vous pourrez également lui préparer une autre surprise comme un bain chaud parfumé. Il ou elle n’entre pas souvent en cuisine, mais pour ce grand jour, il ou elle a fait l’effort, alors récompensez-le ou la avant de passer à table. Pour ce bain chaud, il n’y a pas grand chose à faire. Préparez le bain, mais pour la note romantique, il faudra des bougies parfumées et si vous avez quelques pétales de rose, dispersez-le dans le bain.

Une table romantique

Au cas où il n’y a pas de baignoire à la maison pour le bain chaud parfumé, vous pouvez laisser de côté cette idée. Pendant que votre partenaire s’attele en cuisine, vous pouvez préparer la table. Il en sera ravi de votre participation. Pour cette décoration, ne vous emballez pas trop et n’oubliez pas que la table soit être sous le thème de l’amour. N’utilisez donc pas ces objets décoratifs que vous avez pris pour Noël.

Dossier – Comment sauver son couple ?

Quel cadeau ?

Ce ne sont pas les cadeaux qui manquent. Un collier, elle en a, des fleurs, vous en lui offrez régulièrement, une cravate, il en a beaucoup, alors quel cadeau lui offrir ?

Pour votre femme

Même si vous lui offrez régulièrement des fleurs, n’ayez pas peur de réitérer ce geste pour la Saint-Valentin, mais choisissez le plus beau bouquet. Ce dernier devra tout de même s’accompagner d’un autre petit présent. Vous pourrez lui offrir un autre bijou et pourquoi pas une bague de fiançailles pour faire votre demande en mariage. Elle sera également ravie si vous lui offrez ce ticket pour les prochaines vacances. Certes, vous ne savez pas encore quand exactement vous allez partir, mais ce ticket est une garantie que vous allez partir à deux pour des vacances en amoureux. Si votre budget ne vous permet pas ce séjour, vous pourrez toujours lui offrir un parfum, du maquillage ou un vêtement. Assurez-vous quand même que votre choix corresponde à ses préférences.

quel cadeau offrir pour la saint valentin 2021

Pour votre homme

Mesdames, comprenez bien que pour la Saint-Valentin, il n’y a pas que vous qui devez recevoir un cadeau. Offrez-un à votre homme. Dans la liste des cadeaux pour les hommes, on a le parfum, le kit de rasage ou encore la montre. Vous pouvez également lui offrir un portefeuille, un soin pour le corps ou un vêtement. Si votre partenaire a une passion en particulier, vous pouvez lui offrir un présent en relation avec cette passion.

Ceci pourrait également vous intéresser – Se faire pardonner par sa femme : les techniques pour y parvenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/