Loading...
Dernières news
Couples

Se faire pardonner par sa femme : les techniques pour y parvenir

Au début d’une relation, on promet un amour éternel et de belles choses à sa femme. Au fil des années, on peut avoir une trahison, des mensonges, des mensonges, des écarts de conduits, des disputes avec des mots qui sont sortis sur le coup de la colère et/ou des promesses non tenues. Votre femme peut encore être à vos côtés aujourd’hui pour différentes raisons, mais elle peut être rancunière et vous n’allez pas obtenir son pardon si facilement. Pour ne pas arriver à la rupture, vous devez remuer ciel et terre pour vous faire pardonner. Ce ne sera pas si facile, mais ce n’est pas non plus impossible. Voici quelques techniques pour vous faire pardonner par votre femme, monsieur.

comment demander pardon à sa femme

Reconnaître ses torts

Pour avoir le minimum d’attention de votre femme, même si aujourd’hui, elle ne pense pas vous pardonner, il faudra que vous lui prouviez que vous reconnaissez vos erreurs. Pour faire un premier par dans ce processus de « se faire pardonner par sa femme », il faut mettre son égo et sa fierté de côté, apporter des explications et s’excuser. Tout ceci doit se faire dans la sincérité.

Mettre son égo et sa fierté de côté

Pour un homme, ce premier pas ne sera pas si facile, mais si vous tenez à votre femme, vous devez le faire. Comprenez que vous l’avez déçu et dans sa logique, c’est vous qui devez venir vers elle. En restant bloqué dans votre égo et votre fierté, elle va finir par croire que vous n’êtes pas l’homme qui lui faut ou que vous ne l’aimez pas. Vous n’aurez jamais son pardon si vous n’admettez pas votre faute. Après ce premier pas, elle peut ne pas directement vous pardonner, mais ne baissez pas les bras.

Lire aussi – Comment surmonter la jalousie ?

Donner des explications

Si vous êtes arrivé là aussi, c’est qu’il y a eu des informations qui ne sont pas passées. Vous devez vous ouvrir à votre femme et lui apporter les explications. Ces dernières, elle les attend, car elle n’a pas forcément compris pourquoi vous avez agi ainsi. Donnez des explications sincères, claires et précises. N’ayez pas peur de mettre sur la table le fond du problème, même si cela va la contrarier. Sur le moment, le pardon ne sera pas encore à l’heure, mais avec du recul, elle pourra vous comprendre et le pardon ne sera plus très loin. En discutant calmement, vous allez pouvoir trouver ensemble des solutions et de nouvelles habitudes pour ne plus tomber dans cette situation.

S’excuser

Pour une femme, un « Je suis désolé, je m’excuse » n’est pas toujours suffisant d’autant plus si elle a été très blessée. Pour elle, s’excuser consiste à présenter ses excuses sincèrement et à prouver la suite vos excuses par des actes. Si vous avez peur de sa réaction, évitez de vous cacher derrière un bouquet de fleurs et une carte. Votre femme a besoin d’entendre vos mots d’excuses. Ceux-ci vont la soulager, ce qui va la mener petit à petit vers le pardon.

A découvrir également – Comment satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

quelques techniques pour se faire pardonner par sa femme

Essayer de comprendre ses craintes et lui proposer des solutions

Si votre femme vous en veut, c’est qu’elle a été déçue. Monsieur, derrière la déception d’une femme peut se cacher une peur. Cette frustration de votre femme s’expliquer la désillusion dans votre couple qui est le résultat de plusieurs actions et événements. Pour avoir son pardon, vous devez essayer de vous mettre à sa place, de comprendre ses craintes et par la suite lui proposer des solutions.

Une déception à cause de promesses non tenues

Même si vous n’êtes pas encore marié, vous lui avez sûrement déjà promis de belles choses. Au fil du temps et avec la routine, vous en oubliez quelques-unes, mais elle, elle les a toutes bien en tête. Pour vous faire pardonner, vous devez entrer dans la re-séduction et la reconquête. Pour vous faire pardonner de cette promesse non tenue, un petit resto improvisé ou un week-end romantique peut faire l’affaire. Essayez de redynamiser votre quotidien, ceci va l’épanouir et vous verrez : le pardon arrive plus vite. Toutefois, pour ne pas tomber dans cette situation à nouveau, mettez les choses à plat : désengagez-vous des promesses que vous ne pouvez plus tenir.

Ceci pourrait également vous intéresser –  Comment gérer les différends dans un couple

Une déception à cause d’un délaissement

Pour vous, c’est peut-être un détail, mais monsieur, comprenez que si votre femme considère que vous ne lui accordez plus assez de temps, elle peut vous en vouloir. De son point de vue, c’est décevant, blessant et douloureux. Même si vous avez le travail, les amis et les enfants, vous ne devez pas pour autant la négliger. Pour vous faire pardonner, vous devez d’abord réduire ces soirées foot avec les amis. Au lieu d’une soirée foot entre amis pour vous déstresser, vous pouvez aussi faire une soirée resto avec votre femme. Organisez votre emploi du temps pour trouver du temps pour votre femme. En passant plus de temps avec elle, vous allez prouver qu’elle est importante à vos yeux et il sera plus facile d’avoir son pardon.

réussir à sa faire pardonner par sa femme

Une déception à cause du ras-le-bol des conflits

Une relation est composée de bas et de hauts, mais si les bas arrivent plus souvent que les hauts, votre femme va avoir ras le bol. On peut comprendre que ceci n’est pas vivable que ce soit pour vous ou pour elle. Si vous ne vous en sortez pas, elle comme vous risquez d’avoir ras le bol et lorsque le verre est plein, votre couple risque la rupture. Lorsqu’on arrive à ce stade, il faut calmer la situation et communiquer. Pour vous faire pardonner, vous devez faire plus d’efforts.

Pour calmer la situation, vous pouvez aussi lui laisser respirer. En effet, vous n’avez pas forcément à lui faire un long discours d’excuses tous les soirs ou encore de lui envoyer une panoplie de bouquets. Parfois, elle a besoin de respirer. Ceci va non seulement apaiser les tensions, mais vous allez également repartir sur de bonnes bases et raviver la flamme.

Dossier – Routine dans un couple : comment la casser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/