Loading...
AmourCouples

French kiss : les secrets de ce baiser le plus érotique

Le French kiss est désigné comme le baiser des amoureux et le baiser le plus érotique. C’est évident, car comparé aux autres baisers, il est plus sensuel et plus langoureux. Voyant ces acteurs s’embrassant langoureusement dans les films, on se dit que ce baiser n’est pas si compliqué à faire. Pourtant, il nécessite une certaine technique. Dans ce dossier, nous allons vous dévoiler tous les secrets de ce fameux french kiss.

comment bien faire le french kiss ?

Les particularités du french kiss

C’est le baiser le plus célèbre au monde. Le french kiss part plus sur la sensualité et pour les deux partenaires, c’est une exploration partagée et variée qui ne se limite pas uniquement aux lèvres. Pour ce baiser, on explore la langue et la bouche toute entière de son partenaire. Vous avez compris : ce n’est pas si facile. La réussite du french kiss repose sur l’équilibre et la modération pour ne pas tomber dans le mode « essorage ». Osez le french kiss, une autre manière parmi tant d’autres pour lui dire « je t’aime » sans utiliser des mots.

Le French kiss, un baiser français

Dans la culture française, s’embrasser langoureusement n’a rien de si choquant. En France, on considère d’ailleurs le French kiss comme un signe d’affection comparable à ces gestes romantiques. Si on remonte ses origines, ce sont bien les Français qui en sont à l’origine, mais ce sont les Américains qui l’ont nommé. L’histoire du French kiss remonte à la Première Guerre mondiale. À cette époque, les Américains, déployés en France, étaient surpris de la manière enflammée de s’embrasser des Français. C’est là qu’ils ont baptisé ce baiser langoureux et que ce dernier a commencé à faire le tour du monde, et ce, notamment grâce à ces films hollywoodiens.

Les effets bénéfiques du French kiss

Vous pouvez lire sur Internet que le French kiss est bon pour la santé. Oui, c’est le cas si on le fait bien. La pratique de ce baiser sollicite une bonne partie des muscles faciaux, ce qui permet de prévenir les rides. Ce travail des muscles représente également une bonne dépense pour l’organisme. Le saviez-vous ? Une minute de French kiss peut faire perdre jusqu’à 25 calories. D’un autre côté, lors de cette embrassade langoureuse, les niveaux d’hormones, le rythme cardiaque et la tension artérielle se régulent. Si vous vous embrassez de cette manière avec votre partenaire, vous pouvez également espérer une baisse du taux de cholestérol dans l’organisme. Ce baiser a également une répercussion sur le système microbiote et immunitaire en les stimulant.

Lire aussi – Comment réussir sa déclaration d’amour

Réussir le French kiss

À ce stade, la question qui vous vient en tête est sûrement « comment faire un bon French kiss ? ». Il n’y a pas de manuel précis et détaillé de sa bonne pratique. Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, la réussite de ce baiser repose sur l’équilibre et la modération. Cependant, pour vous améliorer en French kiss, voici quelques astuces.

la bonne pratique du french kiss

La mise en valeur de votre bouche

Comme pour tout autre baiser, la bouche est le premier point de contact. Ceci dit : vous devez vous arranger à ce que votre bouche soit bien mise en valeur. Pour ce faire, vous pouvez faire un mini-gommage de vos lèvres et une hydratation. Donnez à votre partenaire une envie de vous embrasser en appliquant une fine couche de gloss : vos lèvres doivent être satinées. Soignez également votre haleine. Si besoin est, mâchez un bon chewing-gum avant de passer à l’action.

Le désir

Votre partenaire est déjà devant vous et vous avez bien une idée en tête : l’embrasser langoureusement. Là, ne vous précipitez pas en sautant à son cou dès que vous le voyez. Laissez monter le désir et on vous conseille même de faire monter ce désir avant de faire le French kiss.

Le « baiser »

Quand vous sentez que c’est le bon moment, vous pouvez passer à l’action. Commencez par ouvrir doucement les lèvres de votre compagnon en y intercalant les vôtres. Pour une pratique optimale, penchez légèrement votre tête. Ceci vous évitera de cogner son nez avec votre nez et vous permettra de respirer. Poursuivez en desserrant vos dents pour une exploration de la langue et de la bouche. Là, vous êtes libre de faire l’exploration comme vous le sentez. Vous pouvez tourner votre langue, mordiller ses lèvres ou encore titiller le bout de sa langue. Autorisez-vous toutes les combinaisons. Essayez de trouver le bon rythme et d’aller en douceur. Détendez-vous également et ne vous faites pas défiler ces conseils en tête : vous allez être encore plus stressé. Fermez les yeux pour vous détendre et laissez-vous emporter par le désir.

tout savoir sur le french kiss

Les pauses et la respiration

Une fois que vous avez trouvé le rythme, ce French kiss risque d’être long. C’est pour cette raison qu’on vous conseille de faire de petites pauses de quelques secondes. Le but n’est pas de faire baisser le désir, mais de reprendre votre respiration et vous n’aurez besoin que de quelques secondes. Profitez-en pour regarder votre partenaire dans les yeux ou encore pour faire de petites attentions. Pendant une petite pause, vous pouvez lui caresser les cheveux, le lobe des oreilles ou encore le cou. Ces petites attentions vont encore plus faire monter le désir et prolonger ce French kiss.

Le bon moment pour embrasser

Si vous voulez embrasser une personne en French kiss, vous avez envie qu’elle s’en souvienne. Si vous êtes rencontré sur un site et vous n’êtes pas encore en couple, ce baiser va sceller le début de votre relation. De ce fait, faites en sorte de bien choisir le moment pour passer à l’action. Soyez donc attentif à tous les signes, car le bon moment peut être au milieu d’une conversation ou d’une danse quand vous êtes de plus en plus proche physiquement. Si vous n’avez pas eu le bon moment pendant l’après-midi ou la soirée passée ensemble, vous pouvez encore tenter votre chance au moment de se quitter. Pour ne pas se prendre un râteau, rapprochez-vous doucement de votre partenaire. S’il se rapproche également, c’est qu’il en a aussi envie alors, lancez-vous pour votre French kiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/