Fête des pères : des idées cadeaux pour le gâter

Fête des pères : des idées cadeaux pour le gâter
Rating: 4.5/5. From 2 votes.
Please wait...
(Dernière mise à jour : 6 juin 2018)

Une fois par an, nous avons la chance de gâter nos papas donc faisons de notre mieux pour leur trouver le plus beau des cadeaux. Que leur offrir cette année pour organiser une fête des pères qui sort de l’ordinaire ? Voici une liste d’idées cadeaux qui peut vous inspirer …

Des gadgets pour le bureau

Votre papa c’est le genre à toujours être cloîtré dans son bureau même pendant les week-ends ? Ne lui en voulez pas, car il faut bien qu’il travaille pour vous nourrir et vous offrir ce dont vous avez besoin au quotidien. Ainsi, au lieu de le lui reprocher, pensez à rendre son bureau le plus agréable possible en lui offrant des gadgets insolites. Qu’avez-nous en tête ?

  • Un hamac pour ses pieds : cet article doit être installé sous son bureau afin qu’il puisse étirer ses jambes lorsqu’il ne peut pas bouger de son bureau. Cela l’aidera à adopter une position de travail plus confortable et à améliorer sa circulation sanguine
  • Un punching-ball de bureau : vous vous dites sûrement qu’il n’en aura pas besoin et pourtant, cet accessoire insolite l’aidera à déstresser quand il en ressentira le besoin. Ce sera un peu son univers d’évasion quand l’inspiration ne viendra pas ou quand il aura besoin de réfléchir
  • Un diffuseur d’huiles essentielles : ces appareils révolutionnaires sont du plus bel effet dans un bureau. Ils ont un design chic et sobre pour cadrer avec n’importe quel décor et sont assez discrets pour fonctionner sans déranger le travailleur qu’est votre père. Ainsi, même quand il croulera sous les dossiers, l’huile essentielle diffusée lui permettra de garder sa concentration et de travailler loin du stress
  • Des étagères invisibles : ce sont des gadgets qui apporteront un peu de mystère dans son bureau. Rangés dessus, les livres et documents auront l’air de flotter dans les airs. Non seulement, ces étagères rehaussent le décor, mais elles feront naître un sourire sur ses lèvres à chaque fois qu’il posera les yeux dessus. C’est un peu comme si vous veillez sur lui, même quand lui se trouve au bureau et vous, à la maison ou ailleurs

Fête des pères

Voir aussi:

Des gadgets pour ses petits penchants pour la boisson

Papa aime boire un verre de temps en temps quand il est à la maison ou quand il reçoit des invités ? Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau qui s’y réfère ? Le but n’est pas de l’encourager à boire davantage, mais à lui offrir des gadgets qu’il pourra exposer comme des beaux trophées à la maison ou dans son petit coin à lui. Dans cet esprit, on vous propose :

  • Autour du vin : un décanteur de vin, un coffret composé d’éléments pour faire vieillir son vin, un casse-tête pour les bouteilles de vin, …
  • Autour de la bière : un kit pour brasser la bière, des chopes de bières personnalisées, une carte à remplir avec des capsules de bière, une porte-canette,
  • Autour des boissons plus fortes : des verres refroidisseurs, des moules pour obtenir des glaçons de forme insolite, des distributeurs doseurs de boissons, des verres toupies, …
  • Autour des autres boissons : des verres ou gourdes presse-agrumes, des mugs personnalisés, …

Trouver un cadeau fête des pères dans ce domaine ne devrait pas poser de problèmes, car le choix est très vaste et il y en a, en plus pour tous les budgets.

Des gadgets pour son bien-être

Et pour que papa se sente bien que ce soit à la maison ou au bureau, pensez à lui offrir des cadeaux bien-être. Dans le lot, on peut citer :

  • Les séances de massage dans un salon spécialisé
  • Des séjours en thalassothérapie
  • Des gadgets de massage, …

Sachez que cette rubrique propose de nombreuses idées cadeaux fête des pères donc n’hésitez pas à creuser un peu plus pour trouver le parfait cadeau pour papa.

idées cadeaux fête des pères

Des gadgets pour la maison

Dans le cas où papa est assez casanier et qu’il aime bien prendre soin de son doux foyer, pourquoi ne pas lui offrir des présents qui lui permettra de chouchouter encore plus sa famille.

  • Pour les amateurs de cuisine, notre liste d’idées se compose par exemple de griffes pour la viande, de livres de cuisine, de pinces originales pour les barbecues, les guillotines à saucisson, …
  • Pour les fins gourmets et grands gourmands, pensez à des box à fromages, des coffrets de chocolats ou autres friandises, des invitations à déjeuner ou dîner dans son restaurant préféré, …
  • Pour les amateurs de décoration, on pense à des lampes animaux, aux étagères transparentes, aux plantes d’intérieur, …
  • Pour les amateurs d’objets insolites, pensez à l’oreille musicale, au shaker dandy, aux paillettes pour barbe, …

Et si aucune de ces idées ne vous inspire, pourquoi ne pas lui offrir des tickets pour un spectacle ou un match qu’il souhaite voir ou bien un voyage quelque part où il pourra s’isoler un peu le temps de quelques jours ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *