Loading...
Dernières news
Fête des pères

Fête des pères : des idées cadeaux pour le gâter

4.9/5 - (16 votes)

Une fois par an, nous avons la chance de gâter nos papas donc faisons de notre mieux pour leur trouver le plus beau des cadeaux. Que leur offrir cette année pour organiser une fête des pères qui sort de l’ordinaire ? Voici une liste d’idées cadeaux qui peut vous inspirer …

Des gadgets pour le bureau

Des gadgets pour le bureau

Votre papa c’est le genre à toujours être cloîtré dans son bureau même pendant les week-ends ? Ne lui en voulez pas, car il faut bien qu’il travaille pour vous nourrir et vous offrir ce dont vous avez besoin au quotidien. Ainsi, au lieu de le lui reprocher, pensez à rendre son bureau le plus agréable possible en lui offrant des gadgets insolites. Qu’avons-nous en tête ?

  • Un hamac pour ses pieds : cet article doit être installé sous son bureau afin qu’il puisse étirer ses jambes lorsqu’il ne peut pas bouger de son bureau. Cela l’aidera à adopter une position de travail plus confortable et à améliorer sa circulation sanguine.
  • Un punching-ball de bureau : vous vous dites sûrement qu’il n’en aura pas besoin et pourtant, cet accessoire insolite l’aidera à déstresser quand il en ressentira le besoin. Ce sera un peu son univers d’évasion quand l’inspiration ne viendra pas ou quand il aura besoin de réfléchir.
  • Un diffuseur d’huiles essentielles : ces appareils révolutionnaires sont du plus bel effet dans un bureau. Ils ont un design chic et sobre pour cadrer avec n’importe quel décor et sont assez discrets pour fonctionner sans déranger le travailleur qu’est votre père. Ainsi, même quand il croulera sous les dossiers, l’huile essentielle diffusée lui permettra de garder sa concentration et de travailler loin du stress. Et en ces temps de pandémie, le diffuseur contribuera à assainir l’air dans son bureau, surtout s’il a l’habitude d’y recevoir des clients.
  • Des étagères invisibles : ce sont des gadgets qui apporteront un peu de mystère dans son bureau. Rangés dessus, les livres et documents auront l’air de flotter dans les airs. Non seulement, ces étagères rehaussent le décor, mais elles feront naître un sourire sur ses lèvres à chaque fois qu’il posera les yeux dessus. C’est un peu comme si vous veillez sur lui, même quand lui se trouve au bureau et vous, à la maison ou ailleurs.

Voir aussi:

Des gadgets pour ses petits penchants pour la boisson

Des gadgets pour ses petits penchants pour la boisson

Papa aime boire un verre de temps en temps quand il est à la maison ou quand il reçoit des invités ? Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau qui s’y réfère ? Le but n’est pas de l’encourager à boire davantage, mais à lui offrir des gadgets qu’il pourra exposer comme des beaux trophées à la maison ou dans son petit coin à lui. Dans cet esprit, on vous propose :

  • Autour du vin : un décanteur de vin, un coffret composé d’éléments pour faire vieillir son vin, un casse-tête pour les bouteilles de vin, …
  • Autour de la bière : un kit pour brasser la bière, des chopes de bières personnalisées, une carte à remplir avec des capsules de bière, une porte-canette,
  • Autour des boissons plus fortes : des verres refroidisseurs, des moules pour obtenir des glaçons de forme insolite, des distributeurs doseurs de boissons, des verres toupies, …
  • Autour des autres boissons : des verres ou gourdes presse-agrumes, des mugs personnalisés, …

Trouver un cadeau fête des pères dans ce domaine ne devrait pas poser de problèmes, car le choix est très vaste et il y en a, en plus pour tous les budgets.

Des gadgets pour son bien-être

Des gadgets pour son bien-être

Et pour que papa se sente bien que ce soit à la maison ou au bureau, pensez à lui offrir des cadeaux bien-être. Dans le lot, on peut citer :

  • Les séances de massage dans un salon spécialisé
  • Des séjours en thalassothérapie
  • Des gadgets de massage, …

Sachez que cette rubrique propose de nombreuses idées cadeaux fête des pères donc n’hésitez pas à creuser un peu plus pour trouver le parfait cadeau pour papa. Quel que soit l’objet que vous allez lui offrir, n’oubliez pas d’y associer quelques mots pour lui dire je t’aime.

Des gadgets pour la maison

Des gadgets pour la maison

Dans le cas où papa est assez casanier et qu’il aime bien prendre soin de son doux foyer, pourquoi ne pas lui offrir des présents qui lui permettra de chouchouter encore plus sa famille.

  • Pour les amateurs de cuisine, notre liste d’idées se compose par exemple de griffes pour la viande, de livres de cuisine, de pinces originales pour les barbecues, les guillotines à saucisson, …
  • Pour les fins gourmets et grands gourmands, pensez à des box à fromages, des coffrets de chocolats ou autres friandises, des invitations à déjeuner ou dîner dans son restaurant préféré, …
  • Pour les amateurs de décoration, on pense à des lampes animaux, aux étagères transparentes, aux plantes d’intérieur, …
  • Pour les amateurs d’objets insolites, pensez à l’oreille musicale, au shaker dandy, aux paillettes pour barbe, …

Et si aucune de ces idées ne vous inspire, pourquoi ne pas lui offrir des tickets pour un spectacle ou un match qu’il souhaite voir ou bien un voyage quelque part où il pourra s’isoler un peu le temps de quelques jours ?

Des gadgets pour une première fête des pères

Fête des pères

Si votre mari est père pour la première fois et qu’il va célébrer sa toute première fête des pères, les idées cadeaux sont également nombreuses pour lui retirer la larme à l’œil. Vous pouvez lui offrir :

  • Votre test de grossesse à deux barres : ce cadeau sera la plus belle des surprises pour ceux qui attendent d’être père depuis longtemps. Dans le même concept, vous pouvez lui offrir le cliché de la première échographie, un petit body qui lui annonce qu’il va bientôt accueillir son premier enfant … Ce genre de cadeau est à privilégier pour chaque nouvelle grossesse.
  • Un vêtement personnalisé ave la mention « Super papa », « Mon papa d’amour », « Je t’aime papa » … Ceux qui sont pères depuis longtemps ont sûrement une large collection de ces vêtements, mais pour ceux qui célèbrent l’évènement pour la première fois, c’est un présent hors de prix qu’ils n’échangeront pour rien au monde.
  • Un mug ou un verre à whisky personnalisé : là encore, vous pouvez y faire graver n’importe quelle phrase pour exprimer votre amour à votre papa. Dans cette même rubrique, il y a les mugs magiques qui font apparaître les images gravées dessus lorsqu’on les remplit de boisson chaude. L’effet de surprise généré fera toujours naître un sourire chez papa, même s’il a vu et revu l’image.
  • Un livre personnalisé : c’est un beau présent qui permet à papa de se voir à travers le regard de son enfant. A travers le bouquin, il arbore de nombreuses casquettes : papa gâteau, papa rigolo, papa cool, papa sévère … et surtout papa héros.

Pour une première fête des pères, les cadeaux personnalisés sont les meilleurs. Vous pouvez choisir plusieurs gadgets pour créer une collection complète ou bien y associer un cadeau non personnalisé. Et qui dit personnalisation, dit petit texte pour souhaiter une joyeuse fête à papa.

Vous pouvez également en offrir à ceux qui sont pères depuis des années, car ce genre de présent reste toujours très apprécié. Le choix s’est d’ailleurs élargi depuis la dernière fête des pères comme en témoignent les nombreuses idées disponibles sur le marché : peignoir, diplôme de super papa, l’incontournable porte-clé, les bijoux, les cadres et tableaux décoratifs et même des boules de pétanque personnalisées.

Des gadgets pour les papas sportifs

idées cadeaux fête des pères

Si vous avez un papa adepte de sport, vous trouverez facilement le cadeau idéal pour sa fête. Inspirez-vous de sa discipline sportive pour faire vos recherches.

  • Pour un papa cycliste, un nouveau casque, une nouvelle paire de gants, une nouvelle tenue cycliste … seront les bienvenus surtout si ceux qu’il a sont déjà bien usés. Et si vous avez le budget, pourquoi ne pas lui offrir un nouveau vélo, celui qu’il souhaite avoir depuis longtemps ? Tout savoir sur l’univers cycliste ici
  • Pour un papa amateur de vie en mer, offrez-lui des billets pour une croisière en famille, des vacances à la mer, des séances de plongée sous-marine, une planche de surf (s’il aime ce sport) … Les idées sont nombreuses, mais à vous de trouver ce dont votre père rêve réellement.
  • Pour un papa skieur, une nouvelle paire de ski, un prochain séjour dans l’une de ses stations de ski préférées, une nouvelle combinaison pour glisser confortablement, des vacances à la montagne pour le prochain hiver …

Et si le sport se limite à faire du jogging ou de la marche pour votre cher père, une nouvelle paire de basket running devrait lui plaire ou une montre connectée pour suivre sa progression et son état de santé au jour le jour.

Même si trouver un cadeau pour homme est souvent compliqué, les cadeaux à offrir pour la fête des papas ne manquent pas. Pour marquer le coup, essayez de trouver le cadeau qui lui fera réellement plaisir cette année. Comme vous le connaissez mieux que quiconque, vous y arriverez sûrement. Vous n’avez pas forcément besoin de dépenser une somme folle, car parfois, les choses les plus simples ont plus de valeur. Une petite carte pour lui témoigner votre amour, un gros câlin ou parfois un bulletin avec de bonnes notes peuvent suffire à le rendre heureux. Le plus important c’est d’être réuni en ce jour de fêtes pour lui rappeler encore qu’il est votre pilier et votre plus grand héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : https://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil https://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : https://www.redigeons.com/
Agence web : https://www.webmarketing-seo.fr/