Loading...
Séduction

Comment séduire un homme?

Que faire pour séduire un homme ?

On a tendance à croire qu’il est difficile de séduire un homme et de le charmer mais en fait, ceci est plus facile qu’il n’en a l’air. En revanche la séduction reste un art !

En effet, si on peut ressembler les hommes à des boutons, ils seront les boutons on/off, il suffit d’appuyer et tout se déclenche alors que les femmes sont comme les boutons de volume qui augmentent petit à petit. Vous voulez séduire ?! Vous n’avez qu’à augmenter ce volume à fond, employez tout un chantier de séduction, mais restez classe et élégante.

L’art de séduire

Séduire

 

 

La première étape (à mon avis la plus importante) soyez confiante !

Ayez confiance en vous-même, en votre charme et votre capacité de séduire. Vous devez commencer par vous aimer vous-même. Ne vous sous-estimez jamais, toutes les femmes sont belles et toutes les femmes
ont du charme, mais chacune des femmes a un point fort que les autres n’ont pas. Trouvez votre point fort, votre meilleure qualité et utilisez-là… elle sera votre arme.

Si vous manquez de confiance en vous, il faudra faire du travail sur vous-même. Pour gagner un peu de confiance, il faudra vous encourager vous-même. Renforcez votre confiance en soi en vous disant à vous-même quelques phrases encourageantes et positives comme « Je suis belle » ou « Je peux séduire cet homme ». Faites sortir de votre tête toutes les ondes négatives. Si vous vous sentez en surpoids par exemple, comprenez que ce n’est qu’une pensée et un jugement que vous pourrez très bien combattre. Restez toujours dans la positivité en vous disant que vous avez des formes qui peuvent bien plaire à cet homme. Toujours dans cette optique de regagner de la confiance, faites de la visualisation mentale et prenez soi de vous. Cet homme ne vous résistera pas longtemps.

Lire aussi – Comment gérer les différends dans un couple

Soignez votre look !

Le physique est sans doute important lors de la séduction. Il est vrai que la beauté intérieure est importante, mais ne nous dévoilons pas la face, une femme qui ne prend pas soin d’elle-même n’est pas séduisante.

Changez de look le plus souvent, ayez de longs cheveux bien coiffés, les hommes en général trouvent que les longs cheveux sont signes de féminité. Portez des fringues plus ou moins sexy…des robes et des jupes surtout !

Vous voyez que la routine s’est installé dans votre couple ? Voici quelques conseils pour la casser.

comment séduire un homme

Vous avez compris qu’il faudra être plus ou moins sexy pour attirer un homme, mais il ne faut pas non plus tomber dans le vulgaire. Pour ne pas passer inaperçue devant ce beau monsieur, une paire de talons peut vous aider. Il faudra bien s’y mettre, car selon une étude parue dans les Archives of Sexual Behavior, le port de talon rendrait une femme plus attrayante aux yeux d’un homme. S’il vous a invité pour un dîner, vous pouvez aussi sortir la petite robe noire ou encore une tenue avec les épaules dénudées. Le rouge est aussi une couleur qui accroche particulièrement le regard de la gent masculine. Vous pouvez également changer de parfum le plus souvent que possible, cela pourrait rendre votre homme dingue…

Ce côté sexy peut également être prolongé dans votre attitude. Un homme ne vous résistera pas si vous vous montrez ouverte sur le monde et sur les autres. Lors de votre premier rendez-vous par exemple, vous pouvez vous intéresser à ce qu’il fait en lui posant quelques questions.

Découvrir également – Comment apprendre la « vraie » patience dans le couple ?

Soyez une femme rare !

Absentez-vous de temps en temps pour qu’on puisse te rechercher. Aujourd’hui, les hommes n’aiment plus les femmes ordinaires.

Si un homme sent que vous êtes une femme spéciale, vous n’avez plus du travail à faire ! N’oubliez pas de le manipuler encore un peu, ne lui avouez pas que vous êtes séduite ou bien acquise cela risque de le faire fuir.

Le but est qu’il vous perçoive comme une femme inaccessible et difficile à conquérir. Si vous êtes déjà en couple, vous pouvez adopter la technique du « fuis moi, je te suis ». Réajustez votre comportement et vos gestes pour ne plus paraître comme la femme trop amoureuse. On ne vous demande pas non plus de le négliger, car il risque d’aller voir ailleurs. Montrez-lui tout simplement que votre monde ne tourne pas autour de lui en vous intéressant à de nouvelles activités, par exemple. Il va vous retrouver comme une nouvelle femme, une femme forte et indépendante, ce qui va sûrement le séduire.

Dossier – Des idées pour une soirée originale en couple à la maison !

seduire un homme

Reséduire son compagnon : ce qu’il ne faut pas faire

Comme vous êtes déjà en couple ou même marié, il faudra faire attention à ce que vous faites pour ne pas gâcher vos efforts. Pour que votre homme vous accorde son attention et pour qu’il retombe amoureux de vous, voici ce que vous ne devez pas faire.

Toujours exposer ses sentiments

Ne vous dites pas que vous êtes sous le même toit et qu’un « je t’aime » peut lui faire craquer à nouveau. C’est une erreur qu’un bon nombre de femmes mariées et en couple font. On ne vous interdit pas de dire « je t’aime », d’afficher vos sentiments ou de lui témoigner quelques marques d’affection, mais choisissez le bon moment pour le faire et ne le faites pas trop régulièrement.

Lui demander ce dont il a besoin

Un homme a bien sûr des attentes particulières pour être séduit, mais vous êtes également bien placée pour savoir ce qu’il veut. Pour essayer de le séduire, évitez de lui poser des questions comme « Mais qu’est-ce que je dois faire pour avoir ton attention ? » ou encore « Pourquoi est-ce tu sembles être distant ? ». Au lieu de l’interroger, passez directement à l’acte. Soyez plus féminine, préparez-lui ce petit plat qu’il aime ou organisez-vous une petite sortie en couple. A vous de voir ce qui peut le séduire.

Dossier – Couple avec bébé : comment retrouver la passion dans la relation ?

Attendre un retour

Après une journée après avoir déployé des efforts, on peut comprendre que vous avez besoin d’un retour en lui demandant ce qu’il a remarqué de changer en vous ou dans vos actes. Ne gâchez pas la belle journée que vous avez passée ensemble avec ce type d’interrogation. Pour reséduire son compagnon, il faut être patiente et persévérante : il pourra ainsi voir que le changement n’est pas qu’éphémère et qu’il est réellement attiré par vous.

 

5 comments
  1. Mylène222

    La séduction!! c’est vraiment un art, je connais des filles qui ne sont des miss mondes mais qui ont réussi à avoir de très beau mec…c’est vraiment un art!

  2. el kahina kahina

    séduire un homme est tres simple … il suffit de l’attirer … un peu avec des mots qui jonglent… ensuite le fuir .. et le repousser un peu … mais pas trop … il faut savoir jouer avec les mots … ne jamais lui dire ke tu l’aimes … lui faire montrer .. qu’il n’est point indispensable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/