Loading...
AmourCouples

Comment satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

Le sexe est un des éléments qui renforcent un couple. Le niveau d’importance ainsi que la fréquence de la pratique dans les couples ne sont pas les mêmes, mais il est sûr que tôt ou tard, ce sera un sujet qui viendra sur la table. Nombreuses sont les femmes qui se disent ne pas être satisfaites au lit, mais elles ne l’avouent pas forcément. Monsieur, si vous menez la danse à votre rythme, votre compagne risque de prendre ce passage au lit comme un devoir et c’est là que la flamme risque de s’éteindre petit à petit. Messieurs, si vous êtes soucieux de la satisfaction de votre partenaire au lit, vous êtes sur la bonne page.

Travailler sur le plan physique

satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

Faire l’amour, c’est avoir un contact physique, donc vous devez pleinement travailler sur ce plan physique. Avant d’arriver au lit et pour arriver à la satisfaire, vous devez passer par plusieurs étapes.

L’aider à se détendre

Certains messieurs peuvent hésiter avant de passer à l’acte, de peur par avoir un refus. Déjà, pour la satisfaire, vous devez chasser ces pensées négatives de votre tête. Prenez confiance en vous et osez faire le premier pas. Avant de la traîner dans votre cocon d’amour, vous devez d’abord l’aider à se détendre. La baisse de la libido qui entraîne les refus s’explique par le stress, donc pour éviter ce « non », commencez par la détendre. Plusieurs solutions s’offrent à vous : le massage, la préparation d’un petit bain romantique avec des bougies ou encore la préparation du repas.

Prendre le temps

Comprenez aussi monsieur que les femmes prennent plus de temps que les hommes à arriver à cette envie. Vous devez alors être patient et pendant que vous l’aidez à se détendre, vous pouvez déjà avancer petit à petit. Vous pouvez tout simplement lui dire à quel point vous avez envie de la déshabiller ou encore la caresser doucement. Faites ceci dans la subtilité et la finesse. Pour la satisfaire après, vous devez faire des préliminaires complets. Même si vous connaissez bien les zones sensibles de votre compagne, prenez tout votre temps et laissez-la décider du bon moment pour passer à l’acte.

Lire aussi –  Des idées pour une soirée originale en couple à la maison !

Sortir des sentiers battus

Pour satisfaire votre femme et la rendre encore plus amoureuse, on vous conseille de laisser votre côté macho de côté pendant que vous faites l’amour. Laissez-la vous conduire de temps en temps et mettez-vous en tête que ce n’est pas en la faisant ressentir votre côté viril qu’elle sera satisfaite. Pour ce moment à deux, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et variez au maximum les rythmes et les positions. Sachez messieurs, que les femmes adorent le contact donc n’oubliez pas cela. Réalisez ses fantasmes, vous n’avez rien à y perdre. Elle sait qu’au moins vous avez essayé, même si vous n’avez pas réussi du premier coup, vous allez bien finir par réussir.

En savoir plus – Est-ce que les sentiments amoureux peuvent renaître ?

Travailler sur le plan émotionnel

Comment satisfaire une femme pour la rendre amoureuse ?

Pour qu’elle soit folle amoureuse de vous, tout ne se passe pas au lit. Si vous savez ce que vous devez faire au lit, vous devez maintenant vous arranger que la fréquence de ces passages au lit soit plus régulière. C’est là que vous devez travailler sur le plan émotionnel. Si le soir en rentrant du travail, vous n’avez pas eu le temps de préparer le bain romantique, vous pouvez tout simplement vous installer sur le canapé pour l’écouter raconter sa journée. Soyez attentif et montrez-lui que vous êtes là pour elle. Pendant cette discussion, n’affichez pas que vous avez une attente particulière.

Pour sa satisfaction aussi, il est important de lui donner de l’espace et de la liberté. A aucun moment, elle ne doit sentir que faire l’amour est un devoir et une obligation.  Monsieur, comprenez qu’elle n’est pas votre prisonnière même si elle est votre femme. On peut comprendre votre jalousie et votre amour, mais ce n’est pas une raison de lui interdire de passer du temps avec ses amis ou de limiter ses activités. En lui donnant cet espace et cette liberté qu’elle peut avoir besoin de temps en temps, vous verrez que ce sera elle qui viendra vers vous.

On peut comprendre que tous les deux vous avez un quotidien très rythmé, mais ce n’est pas une raison de lui confier toutes les tâches ménagères. Le saviez-vous ? Ces corvées et les enfants la stressent aussi. Pour l’aider à se détendre, vous devez également vous y mettre. Aussi fatigante que soit la journée que vous avez eue, aidez-la avec les corvées à la maison et les enfants. Elle sera moins fatiguée et elle pourra vous remercier un peu plus tard au lit.

Monsieur, une femme a besoin d’être rassurée en permanence. Vous n’allez jamais réussir à la satisfaire au lit si elle a des doutes sur votre fidélité. Certes, vous savez très bien que vous ne la trompez pas, mais si elle vous a surpris à discuter un peu plus longtemps au téléphone avec une collègue de travail, elle va se faire des films. Rassurez-la même si vous vous disputez de temps en temps. Montrez-lui que dans votre vie, il n’y a qu’elle qui compte. Pour ce faire, un petit bouquet une fois par mois ne vous coûtera pas une fortune et ne va faire que renforcer votre couple. La suite ne peut être que meilleur au lit.

Lire aussi – Comment reconnaître que c’est le véritable amour ?

Dernier conseil

Comprenez monsieur que chaque femme est unique et ce que votre ex a aimé ne sera pas forcément ce qu’aime votre partenaire actuel. Lorsque vous faites l’amour, ne vous concentrez pas uniquement sur votre envie. Faites attention à ses réactions pour essayer de savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Si vous faites quelque chose qu’elle n’aime pas, elle ne va pas vraiment vous couper dans le feu de l’action. Après cet ébat, même si vous n’avez pas beaucoup de temps, prenez le temps de vous poser avec elle pour lui parler. Entrez directement dans le vif du sujet et demandez ce qu’elle a aimé, ce qu’elle n’a pas aimé et ce qui lui manque pour que vous puissiez faire mieux la prochaine fois. Vous aurez toutes les cartes en main pour satisfaire votre compagne et la rendre folle de vous.

Découvrez nos declarations d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : http://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil http://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : http://www.redigeons.com/
Agence web : http://www.webmarketing-seo.fr/