Loading...
Voyance

Combien de temps entre 2 consultations de voyance ?

5/5 - (1 vote)

Savoir qu’il existe déjà un arnaquer dont le seul but est de collecter de l’argent peut nous inspirer le désir de consulter un voyant. Même si vous n’y croyez pas fermement, vous avez vraiment le droit de savoir si vous y allez ou non. Et une fois que vous vous êtes fait dire la bonne aventure, il est toujours important de ne pas croire le voyant sur parole, mais de continuer à se battre pour une vie meilleure. Vous devez donc poursuivre votre vie en parallèle, en travaillant pour la réussite de toute votre vie, et non pour la réalisation des prédictions du voyant. Découvrez combien de temps entre 2 consultations de voyance ?

Quelle est la durée minimale requise entre 2 consultations de voyance ?

Combien de temps entre 2 consultations de voyance

Il convient que les consultations de voyance et de médiumnité ne soient pas compulsives et dépendantes de votre avenir. Votre avenir se réalisera quoi qu’il arrive, du moins la partie que vous contrôlez, et vous l’écrivez chaque jour.

Il n’est donc pas nécessaire de demander une nouvelle séance le lendemain de votre dernier rendez-vous ou quelques heures plus tard, sauf si vous souhaitez lever une ambiguïté ou quelque chose que vous n’avez pas compris. Sinon, laissez-le reposer et réfléchissez-y plus tard, en repensant aux choses avec un regard neuf ou en les présentant sous un jour nouveau, d’une manière différente.

N’oubliez jamais ceci. Il n’est pas déraisonnable de vouloir connaître l’avenir, pour autant que l’objectif soit raisonnable. Il s’agit d’être mieux préparé avant ce qui semble être une épreuve. Trouver un certain calme et une vie intérieure guidée au milieu des bouleversements frénétiques de ce monde est une autre histoire. Mais tout cela ne nécessite pas deux consultations le même jour. Ou même dans les 48 heures.

Un intervalle d’au moins une semaine entre deux consultations de voyance est généralement suffisant pour digérer ce que vous avez entendu lors de la session précédente.

Cela ne signifie pas que vous devez vous précipiter pour consulter une personne avec un don de voyance le matin du huitième jour. Si vous ressentez une envie irrésistible de consulter ou si vous remarquez que vous entrez dans une relation de dépendance, ce n’est pas sain et vous devriez vous adresser à un psychologue. Un psychologue peut vous aider à comprendre les raisons de ce comportement.

Ce temps minimum est donné à titre indicatif et n’a pas d’autre valeur que de répondre à la question de savoir combien de temps est nécessaire entre deux consultations de voyance dans le délai le plus court possible.

Cas d’une situation de crise, quand programmer la prochaine séance ?

Les gens sont régulièrement exposés à de telles tempêtes existentielles. Elle est appelée « dépression » ou « crise existentielle » et constitue une distraction nécessaire qui doit être considérée comme un obstacle inévitable à tout développement de la personnalité. Notez que si la dépression devient chronique ou dure longtemps, il s’agit toujours d’un problème médical et non d’un problème psychique. Ce guide ne porte que sur les crises temporaires.

Dans tous les cas décrits ici, il n’y a rien d’anormal à se perdre, à se sentir perdu ou même à se démoraliser. Il s’agit de conditions temporaires et transitoires. Néanmoins, répondez à la question.

Une prophétie de seulement 30 minutes à une heure a un impact durable sur votre perception de l’avenir et guide les actions que vous devez entreprendre. Votre chemin est devenu clair et les ombres ont été dissipées, au moins temporairement.

Vous devez maintenant construire un présent dans lequel vous pourrez écrire cet avenir avec satisfaction. La session suivante devrait avoir lieu après la réalisation des prédictions publiées elles-mêmes. Bien entendu, si des explications ou des commentaires supplémentaires sont nécessaires, vous pouvez nous consulter au cas par cas.

La sortie de crise n’est pas le nombre de consultations, mais la mise en œuvre d’éléments concrets vers l’avenir que vous visez.

À quelle fréquence consulter un voyant ?

Si vous venez pour une consultation avec une question précise, une seule fois peut suffire. S’il s’agit d’une question à long terme, n’hésitez pas à la poser une fois tous les mois ou tous les deux mois. Réfléchir soigneusement aux questions que vous voulez poser peut parfois être bénéfique pour les réponses que vous obtenez.

Si vous consultez un voyant pour avoir une vision plus approfondie de votre avenir, la fréquence dépendra de son horizon prophétique.

Évidemment, si la prédiction est faite dans un délai d’un mois, il est inutile de revenir avant que ce délai ne soit écoulé. S’il est prévu qu’elle se produise dans six mois ou un an, vous pouvez revenir pour une ou deux consultations intermédiaires pour obtenir des détails supplémentaires, des conseils et un suivi.

Lire aussi : Ne plus consulter de voyantes

Quand reprogrammer une consultation après une séance de voyance d’une vie entière ?

Lorsqu’un enfant naît ou devient adolescent, les parents peuvent consulter un astrologue pour obtenir un thème astral complet. Ils veulent en savoir plus sur la personnalité de leur enfant et découvrir le cadre général de sa vie future. Au terme d’un travail approfondi, construit uniquement sur la position des astres et leur influence au moment du premier souffle de l’enfant, les obstacles et les atouts, le bonheur et le malheur d’une vie à naître sont révélés. Cette session, une analyse complète de la vie d’un individu, nécessite plusieurs heures de préparation et d’entretiens en face à face.

En général, la session est une exploration de la vie entière. Si cette évaluation est faite à la demande du client et concerne un proche, il n’est pas nécessaire de fixer un délai précis. Il n’est pas utile de revenir le mois suivant, sauf si un point particulier, un détail qui n’est pas compris, doit être expliqué. Il est toutefois possible de recontacter l’astrologue à un moment important de la vie de votre proche, par exemple à l’âge adulte, pour affiner la lecture et confirmer la personnalité et le chemin de vie qu’il affirme.

Si vous êtes préoccupé par cette évaluation et que vous l’avez faite pour mieux vous connaître, vous devez vous donner le temps d’y réfléchir. Pour faire face à ce qu’une autre personne a lu dans les étoiles à propos de votre personnalité, vous devez y penser encore et encore, y réfléchir régulièrement et réfléchir au contenu émotionnel ou à la valeur de vos actions et réactions à la famille, aux amis et aux collègues à la fin de la journée. Vous devez comparer qui vous pensez être avec qui les étoiles vous disent que vous êtes.

Faut-il attendre que la prédiction se réalise avant de consulter à nouveau ?

La décision d’attendre entre deux consultations de voyance, qui est le temps de confirmer la réalisation de la première prédiction ou prévision, devient moins essentielle dès que la confiance est installée. Une telle restriction du temps d’attente n’est pas absolument nécessaire, car elle n’a pas de justification fondamentale. La pratique consistant à demander un nouvel entretien après un certain temps pour prouver la réalité des projections est fondée sur des principes et même prudente. Il n’y a pas d’autre moyen.

Peut-on demander une consultation plusieurs fois par an, ne serait-ce que pour obtenir une explication ?

Oui, sauf cas particulier, le fait de demander plusieurs entretiens sur une période de 12 mois ne diminue pas la qualité ou la valeur des entretiens. Cette fréquence est souvent suffisante pour compléter l’information. La clarification est souvent observée, mais pas systématiquement.

Toutefois, bien que ce soit souvent le cas, cela ne garantit pas que les visions augmenteront en nombre ou deviendront plus précises à mesure que l’entretien se poursuivra. De même que la durée d’un entretien n’en augmente pas nécessairement la qualité, le nombre de fois qu’une consultation a lieu ne confère pas nécessairement une valeur particulière à chaque consultation. D’autre part, la somme des informations de tous les entretiens est plus susceptible de faire ressortir des informations importantes.

Ainsi, si la vision est susceptible de se préciser à chaque consultation, elle ne sera pas systématique. Elle est également presque toujours confirmée et rarement infirmée lorsqu’il s’agit de substances.

Les prédictions vont-elles changer ? Seront-ils différents ou contradictoires ?

Fondamentalement, les prédictions essentielles ne changent pas avec la consultation. Toutefois, s’ils le faisaient exceptionnellement, cela mettrait en évidence un « échec » lié à la perception extrasensorielle. Ainsi, même s’il y a un décalage dans le temps d’une consultation à l’autre, les prédictions ne seront pas incohérentes.

Notez que les paradoxes causés par les détails évoqués dans les prédictions de base sont susceptibles d’être soulignés dans chaque entretien. Ce n’est pas toujours le cas. Contrairement aux contradictions, ces paradoxes s’expliquent par la complémentarité des visions détaillées.

Quel est donc le délai raisonnable à considérer entre deux consultations ?

A quel moment faut-il résister à la tentation du sentiment de sécurité et à quel moment faut-il procéder à une nouvelle consultation ? Quel est le délai « raisonnable » de réflexion entre deux consultations ? Cela peut dépendre de la raison pour laquelle nous voulons consulter, si nous voulons être rassurés ou obtenir les informations dont nous avons besoin. Et ce temps raisonnable sera spécifique à cette personne et à son parcours. Comme le disait récemment un client qui s’exprimait clairement. Je suis d’accord avec cette idée, car je pense qu’elle est idéale. Comme le conclut cet article, cette association est logique, elle n’est donc pas surprenante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires : Culture poésie citation: http://www.cultivonsnous.fr/
D'autres partenaires sur le voyage avec l'Amérique du sud : https://www.ameriquedusud.org/ et le Brésil https://www.brasilbresil.com/
Le contenu est fourni par l'agence de rédaction : https://www.redigeons.com/
Agence web : https://www.webmarketing-seo.fr/